Ce sujet a été résolu
elkiki
3h
Sur le comptoir ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 3 heures
Libertin
3h
Le p'tit expresso du matin... La vie est faite de plaisirs simples
il y a 3 heures
ça fera 2,60
et mon specul..... nan rien
il y a 3 heures
ça fera 2,60
Pas faux khey, il est loin le temps où ça coûtait un euro.
Après le prendre chez soi c'est sympa aussi... L'esprit encore un peu embrumé de la nuit passée
Après le prendre chez soi c'est sympa aussi... L'esprit encore un peu embrumé de la nuit passée
il y a 3 heures
Pas faux khey, il est loin le temps où ça coûtait un euro.
bah ça va devenir bcp plus économique, ils se font une marge Simpson de ouf ces gros fils de pute
on peut encore en trouver à 1 euro d'ailleurs dans des bureaux de tabac etc meilleur que dans des brasseries
on peut encore en trouver à 1 euro d'ailleurs dans des bureaux de tabac etc meilleur que dans des brasseries
il y a 3 heures
bah ça va devenir bcp plus économique, ils se font une marge Simpson de ouf ces gros fils de pute
La p'tite discussion au passage, ça devait être sympa ces moments de convivialité
il y a 3 heures
La p'tite discussion au passage, ça devait être sympa ces moments de convivialité
ouais enfin faut voir la qualité des discussions quoi ...
ah t'as vu au fait qui est passé au premier tour ?
ah ouais la miss France trop bien
j'ai mangé des fritent
la femme et les enfants vont bien ? ( alors que l'autre s'en branle complètement)
bref c'est vraiment un niveau stratosphérique de golemerie clé
j'ai mangé des fritent
la femme et les enfants vont bien ? ( alors que l'autre s'en branle complètement)
il y a 3 heures-PEMT
ouais enfin faut voir la qualité des discussions quoi ...
j'ai mangé des fritent
j'ai mangé des fritent
Certes mais faut replacer ce genre de truc dans son contexte. La matériel humain était bien plus sain dans les années 70-80 où le concept de golem n'existait pas
il y a 3 heures
Certes mais faut replacer ce genre de truc dans son contexte. La matériel humain était bien plus sain dans les années 70-80 où le concept de golem n'existait pas
ah c'est d'un niveau extrême de golemerie les années 70-80 clé
mais ça se voit moins car il y a eu plus de production de qualité mais les yéyés et toute cette merde c'est comme le rap
ça a le même but
mais ça se voit moins car il y a eu plus de production de qualité mais les yéyés et toute cette merde c'est comme le rap
ça a le même but
il y a 3 heures