InscriptionConnexion
L'islam c'est juste de l'héroïsme pour low IQ
C'est l'odyssée d'Homère mais en babouche
:risitas_ahi:

Le seul truc casse couille c'est que ces couscoussiers veulent interdire le cochon pour d'obscurs raisons
il y a 4 jours
Tu connais pas l'Islam alors
Grrrr !!!!
:Grrrr:
il y a 4 jours
L'islam c'est juste de l'héroïsme pour low IQ
C'est l'odyssée d'Homère mais en babouche
:risitas_ahi:

Le seul truc casse couille c'est que ces couscoussiers veulent interdire le cochon pour d'obscurs raisons
C'est un peu plus profond que ça mais le fond est correct
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 4 jours
Ils vont surtout nous virer de notre pays un jour pas si lointain si on ne fait rien
:Chat_SoniaMabrouk_:
GIF
il y a 4 jours
C'est un peu plus profond que ça mais le fond est correct
Explique vite fait
il y a 4 jours
Ils vont surtout nous virer de notre pays un jour pas si lointain si on ne fait rien
Soit ils nous massacreront tous mais c'est peu probable
Soit ils massacreront les élites et le moutonnier peuple français se convertira en masse de lui même
Une minorité se barrera aux Etats Unis ou en Israël pour les juifs
il y a 4 jours
Soit ils massacreront les élites et le moutonnier peuple français se convertira en masse de lui même
Putain je trouve ton poste trop réaliste
:mama:
GIF
il y a 4 jours
Personne n'a peur de l'islam, l'islamophobie est un terme qui ne correspond pas à la réalité, on vomit dessus et on veut qu'ils vivent heureux en bougnoule
:CutestCat:
il y a 4 jours
Explique vite fait
Ben réduire une religion entière à de l'héroïsme pour low c'est un peu con, l'Islam c'est toute une conception de la métaphysique et de la sagesse quand même
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 4 jours
Que dalle, ces mecs font peur à personne, les juifs qui tiennent le pays en laisse ne laisseront jamais faire une religion qui leur est hostile
il y a 4 jours
Ben réduire une religion entière à de l'héroïsme pour low c'est un peu con, l'Islam c'est toute une conception de la métaphysique et de la sagesse quand même
Oui je comprends mais je veux dire que c'est le plus intéressant dans une religion le mythe que ça soit le récit de la vie de Jésus de Mahomet ou des héros grecs.
Après les règles sur ce que tu as le droit de manger ou pas, la façon de se torcher le cul ...tout ça est en vérité secondaire et beaucoup plus discutable, mais nécessaire aux low IQ
:risi_celestin:
il y a 4 jours
Trés probable que je sois de ceux qui se feront massacré
:hitler14:

Mais pas sans un baroud d'honneur des plus spectaculaire
:Chadurbain:
il y a 2 jours
Trés probable que je sois de ceux qui se feront massacré
:hitler14:

Mais pas sans un baroud d'honneur des plus spectaculaire
:Chadurbain:
:Theo12:
il y a 2 jours