InscriptionConnexion

Avec mon amant secret du forum pervers narcissique je sais qu'il profite des mes failles émotionnelles pour se jouer de moi dans un amour artificiel qui n'est que de la passion vénéneuse et de la possession malsaine et que ça nous détruit mutuellement mais c'est comme une envie vorace de l'un pour l'autre de qu'on arrive pas à s'extraire...
Je suis perdue je ne sais plus quoi faire à tout cela brisé in my mind and so sad so saaaaad NOW, brisado totalement mentalement OSKOUR!!!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
:stop-khey1:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a un jour

Avec mon amant secret du forum pervers narcissique je sais qu'il profite des mes failles émotionnelles pour se jouer de moi dans un amour artificiel qui n'est que de la passion vénéneuse et de la possession malsaine et que ça nous détruit mutuellement mais c'est comme une envie vorace de l'un pour l'autre de qu'on arrive pas à s'extraire...
Je suis perdue je ne sais plus quoi faire à tout cela brisé in my mind and so sad so saaaaad NOW, brisado totalement mentalement OSKOUR!!!
GIF
C’est madoka je parie
:zahi:
il y a un jour
C’est madoka je parie
mdrrrrr
il y a un jour
:stopaw:
il y a un jour
@DarkChouffin t'abuse, laisse le docteur tranquille
:ColereMax:
il y a un jour
C’est madoka je parie
Nani?!
GIF

"Hi hi guili guili for my secret toxic BF nyaaaan desu konichiwaaaa yamete Kudasai 😝🥰🤯🥵🤬"
GIF
il y a un jour
il y a un jour
Nani?!
GIF

"Hi hi guili guili for my secret toxic BF nyaaaan desu konichiwaaaa yamete Kudasai 😝🥰🤯🥵🤬"
GIF
Totalement loco le doc ce soir
GIF
il y a un jour
Dressrs le
:Tant-pis:
il y a un jour

GIF
Je vais te mettre un doigt dans le cul
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour
Trop pipou
:pipou2:
il y a un jour
il y a un jour
Je vais te mettre un doigt dans le cul

I come and I go
Tell me all the ways you need me
I'm not here for long
Catch me or I go Houdini

GIF
il y a un jour

I come and I go
Tell me all the ways you need me
I'm not here for long
Catch me or I go Houdini

GIF
Je vais pas m'arrêter avant d'avoir rentré mon coude
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un jour