Ce sujet a été résolu
Je comprends pas les gens qui disent ça, surtout que c'est souvent des gens plutôt a gauche.
Comment vous voulez qu'une société fonctionne si personne paient ses dettes ? Sans huissier y a plus aucun service public.
Comment vous voulez qu'une société fonctionne si personne paient ses dettes ? Sans huissier y a plus aucun service public.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 12 jours
On dit "commissaire de justice" maintenant.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Je comprends pas les gens qui disent ça, surtout que c'est souvent des gens plutôt a gauche.

il y a 12 jours
Je connais un huissier, c'est un putain de droitards qui ne fait aucun cadeau aux fripouilles du tier monde !
Je veille sur Onche City !
il y a 12 jours
Biteman
12j
Je connais un huissier, c'est un putain de droitards qui ne fait aucun cadeau aux fripouilles du tier monde !
Tant mieux
il y a 12 jours
Biteman
12j
Bah les huissiers ça fait pas de cadeau peu importe l'origine
après si t'es insolvable, t'es insolvable ils peuvent rien y faire.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 12 jours
DTP
12j
On dit "commissaire de justice" maintenant.
Merci de votre intervention maître Capello, et maintenant nous recevons Evelyne et Gérard, éleveurs de porcs en Mayenne.

il y a 12 jours
Toute cette merde de juridiction n'a aucun intérêt quand on se règle les comptes a coup de fusil
il y a 12 jours
TintinQuiRit
12j
Toute cette merde de juridiction n'a aucun intérêt quand on se règle les comptes a coup de fusil
On est pas dans un trou à merde d'Afrique centrale
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 12 jours