Ce sujet a été résolu
Ça doit vraiment coûter beaucoup d'argent, ton ami qui as beaucoup d'argent il l'a acheté ?
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 13 jours
Ananas
13j
Ça doit vraiment coûter beaucoup d'argent, ton ami qui as beaucoup d'argent il l'a acheté ?
ahi moi ça me fait mal d’acheter ça
il y a 13 jours
pourquoi ? même sur ps5 ?
Ahh je sais pas pour console, mais j’avais entendu dire qu’ils font changer de moteur graphique
il y a 13 jours
lefou
13j
à moi les terres désolées
Tu as parfaitement eu raison de le prendre, prends aussi le temps de contempler les paysages STALKER nia zonnnééé
;
il y a 13 jours
Ahh je sais pas pour console, mais j’avais entendu dire qu’ils font changer de moteur graphique
unreal ungine 5 ?
mais c’est pas un peu con de changer en cours de route
il y a 13 jours
unreal ungine 5 ?
STALKER 2 utilise déjà l'Unreal Engine 5 (UE5) et, bien qu'il n'ait pas changé de moteur principal, les développeurs, GSC Game World, travaillent à migrer le jeu vers des versions plus récentes de l'UE5, comme la 5.5.4, et déploient des mises à jour (comme la 1.7) pour améliorer significativement ses performances et optimiser l'expérience, surtout après sa sortie en novembre 2024.
Ah oui c’est ca, ils vont changer de version
Mais sur console ca va pas changer grand chose je crois
il y a 13 jours
STALKER 2 utilise déjà l'Unreal Engine 5 (UE5) et, bien qu'il n'ait pas changé de moteur principal, les développeurs, GSC Game World, travaillent à migrer le jeu vers des versions plus récentes de l'UE5, comme la 5.5.4, et déploient des mises à jour (comme la 1.7) pour améliorer significativement ses performances et optimiser l'expérience, surtout après sa sortie en novembre 2024.
Ah oui c’est ca, ils vont changer de version
Mais sur console ca va pas changer grand chose je crois
ahi super alors
j’adore quand les développeurs sont à fond
j’adore quand les développeurs sont à fond
il y a 13 jours