InscriptionConnexion
pour les mineurs
:Mine:

www.latribune.fr https://www.latribune.fr/[...]s-decran-pour-les-mineurs

Qu’en pense le foroum ?
:lapierre:

Selon une étude, se serait prêt de 9 français sur 10 qui serait d’accord avec ce sondage
il y a 6 mois
Et donc selon vous, chère monsieur, quelle mesures devrait prendre les parents pour que leurs enfants face autre chose sans que cela n’impacte trop sur leurs travail ou leurs énergie ?
il y a 6 mois
Je suis au courant, j'ai vu ça.
Les européens sont débiles et vont se retrouver en dictature avec un crédit social. Ils ont pas compris en quoi l'anonymat et les libertés sont des piliers essentiels à la démocratie et aux droits fondamentaux.

Mais faut relativiser :
- Les gens n'ont pas compris que ça sera contraignant (et que c'est une pente glissante).
- Les sondages vont toujours dans le sens d'une politique au pouvoir (le but est d'influencer par effet "mouton").
- Les sondés sont généralement des boomers ou des parasites politisés (le gens normaux refusent de répondre aux sondages)
- Ces programmes néfastes détruiront l'économie, donc à la fin, ça s'écroulera tout seul.
:Gorille_cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Faut se barrer si vous le pouvez, honnêtement, c'est ce que je recommande à tout le monde.
:risibo:

Perso, je reste uniquement en raison de ma famille et du fait qu'on vit dans le même village depuis 400 ans.
:godefroy:

Après, honnêtement, faut espérer que nous ou la Gen-Z rattrape le truc. Les boomers ont été une catastrophe jusqu'à leur dernier souffle.
La liberté d'expression, l'anonymat, le respect de la sphère privé c'est la base IRL et parce que les boomer ne comprennent rien, ils remettent en question ça sur Internet.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Heureusement pour ce système que ces êtres vampiriques de la génération boomer persistent à s'accrocher à la vie, telles des sangsues sur leur proie. Jusqu’à la dernière seconde de leur existence, ils continueront de drainer l’essence vitale des générations qui leur auront succédé.
Ils ne nous laisseront aucune liberté, aucune échappatoire...

Sans oublier nos autres créatures locales, celles faites d'argile, bien malléables, bien dociles... Fruits d'années de sélection et de propagande.
Elles choisissent de déléguer, de remettre entre les mains de papa État et de sa boîte magique à images, toute réflexion, toute décision. Ne voulant plus être responsables de rien, pas même de leurs enfants.

Et ce sont ces mêmes êtres-là, ces créatures dénuées de sens, qui viennent nous faire la morale ? Pour nous parler de la Corée du Nord, de la Russie ?
:She-Dragon_Criticize:
il y a 6 mois