Ce sujet a été résolu
issoudoudou
12j
Félicitation à lui, nofake
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 12 jours
Et toi ?
perso j'ai 4k sur le compte et un kebab frais sur mon bureau
il y a 12 jours
Et seulement 8 milliards d'êtres humains, il pourrait donner un milliard à chacun d'entre eux pour régler la pauvreté et serai encore ultra riche, mais non...
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
il y a 12 jours
Libertin
12j
Et seulement 8 milliards d'êtres humains, il pourrait donner un milliard à chacun d'entre eux pour régler la pauvreté et serai encore ultra riche, mais non...
c est un radin
il y a 12 jours
Libertin
12j
Si il faisait ça, l'argent perdrait en valeur
il y a 12 jours
C'est que de la fortune spéculative, quand t'as dépassé les 100 milliards je pense que de toute façon ça n'a plus aucun sens , t'as pas la sensation d'être plus riche que le milliardaire en dessous de toi
Jeff bezos obtiendrait quoi de plus avec des milliards supplémentaires ? Il se balade en super yatch et n'a plus de limites
Jeff bezos obtiendrait quoi de plus avec des milliards supplémentaires ? Il se balade en super yatch et n'a plus de limites
il y a 12 jours
Libertin
12j
Tout le monde qui s’arrête de bosser.
Quelle bonne idée. L’inflation de malade.
Quelle bonne idée. L’inflation de malade.
il y a 12 jours
Libertin
12j
Il n’a certainement pas 1 Md sur son compte
Ce sont des actifs, pas de l’argent
Ce sont des actifs, pas de l’argent
il y a 12 jours
Libertin
12j
Non il pourrait donner que 80 euros à l ensemble de l Humanité
640 mrd/8mrd=80
640 mrd/8mrd=80
il y a 12 jours