Ce sujet a été résolu
Avant je mettais 30 heures pour ça
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 11 heures
c'est quoi des go ? c'est des espèces de karting ?
Des giga bites
il y a 11 heures
Avant quand et avant quoi
Bah avant que je déménage, 3go par heure
La je mets en 5g ça va plus vite mais ping de merde
La je mets en 5g ça va plus vite mais ping de merde
il y a 11 heures
ca fais du 5mo seconde environ 40 mbps
c'est mieux que l'adsl d'avant mais c'est pas au niveau de la fibre d'aujourd'hui si ça t'aide a te situer op
c'est mieux que l'adsl d'avant mais c'est pas au niveau de la fibre d'aujourd'hui si ça t'aide a te situer op
bite
il y a 11 heures
5Mo/s, une connexion normale pour quelqu'un qui a pas la fibre, ce qui est étrange en big 2k46 mais bon
il y a 11 heures
Pinz
11h
ca fais du 5mo seconde environ 40 mbps
Je suis dans la moyenne basse je vois
il y a 11 heures
5Mo/s, une connexion normale pour quelqu'un qui a pas la fibre, ce qui est étrange en big 2k46 mais bon
Ils ne savent pas encore que la fibre existe dans mon pays, peut être en big 2076
il y a 11 heures
c'est la fibre mais t'as la moitié du débit normal wep
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 11 heures
Odin
11h
Moyenne basse ou pas ?
Ça me paraît quand même long en big 2k36
Ça me paraît quand même long en big 2k36
En ADSL j'espère.... ???
il y a 11 heures
perso je DL un fichier de 16 giga en moins d'une minute maintenant
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 11 heures
Avant je mettais 30 heures pour ça
Ahi ça me fait penser qu'hier j'ai téléchargé un truc de 2 Go. Je me suis dit que ça allait encore prendre plusieurs dizaines de minutes car je n'ai connu que l'ADSL pendant au moins 15 ans, du coup j'ai ce réflexe
Puis je me suis rappelé que j'avais maintenant la fibre avec plus de 1000 Mbps, le truc était téléchargé en 10 secondes
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Puis je me suis rappelé que j'avais maintenant la fibre avec plus de 1000 Mbps, le truc était téléchargé en 10 secondes
il y a 11 heures
Ahi ça me fait penser qu'hier j'ai téléchargé un truc de 2 Go. Je me suis dit que ça allait encore prendre plusieurs dizaines de minutes car je n'ai connu que l'ADSL pendant au moins 15 ans, du coup j'ai ce réflexe
Faudra que je mette la fibre chez moi d'ailleurs, c'est lourd en donnée mobile
il y a 11 heures