Créer un compteSe connecter
:Frieren_joli:
voilà je l avoue, ça me pesait à force, bien à vous
il y a 9 mois
:Cashecran:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Ah tu as un avis sur un sujet lambda
:paysan:

Tu deviens un homme bientôt les premiers poils de bite
:paysan:
off
il y a 9 mois
Elle s'en bat aussi les couilles de toi
:malicieuse:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Je la trouve même pas si bonne que ça à son prime, elle a toujours été surcotée parce qu elle vient de la petite bourgeoisie parisienne
il y a 9 mois
Oe cette hypocrisie totale me met mal à l aise

Autant qd jmlp est décédé j ai chialé un peu autant Brigitte Bardot je m en bats la race
il y a 9 mois
La meuf a fait quoi: la pouffiasse dans des films bof, a baisé le tout paris, 30 mariages 30 amants, bodycount 10k+, s achète une vertu wish vers 70 avec les zanimaux, casse couille, vulgaire, légèrement antifeministe seul point positif m enfin c était une meuf hypergame bourgeoise de caste qui nous aurait même pas répondu à un bonjour dans la rue à st Tropez.. bref faut chialer pour cette pétasse qui creve à 90 balais ...
:Mokou1:
il y a 9 mois
Surcotée à mort cette pouffe comme Marylin Monroe
:Mokou1:

Elle m excite pas personnellement, c est pas ce genre de pin up blondasse botoxee à l américaine mon kink
il y a 9 mois
C'est une pute pro avortement
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 9 mois
Dégueulasse + j avais preshot ce genre de réplique, du coup je vais te montrer mon kink c est plus des sportives patineuses ou lambda girl next door elle par exemple, pas ta pouffiasse décérébrée sans charme

il y a 9 mois
C'est une pute pro avortement
Ça m étonne pas, elle a du elle même avorter des dizaines de fois
il y a 9 mois
Pas touche a mon steak la dingo écolo
:praud_vener:
bip bip bip
:GPT_1:
il y a 9 mois
Ok le pd, t es comme ton prophète
:Frieren_joli:
il y a 9 mois