Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Ah tu as un avis sur un sujet lambda
Tu deviens un homme bientôt les premiers poils de bite
Tu deviens un homme bientôt les premiers poils de bite
off
il y a 9 mois
Elle s'en bat aussi les couilles de toi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
FucktheLicorne
9 mois
Je la trouve même pas si bonne que ça à son prime, elle a toujours été surcotée parce qu elle vient de la petite bourgeoisie parisienne
il y a 9 mois
Oe cette hypocrisie totale me met mal à l aise
Autant qd jmlp est décédé j ai chialé un peu autant Brigitte Bardot je m en bats la race
Autant qd jmlp est décédé j ai chialé un peu autant Brigitte Bardot je m en bats la race
il y a 9 mois
La meuf a fait quoi: la pouffiasse dans des films bof, a baisé le tout paris, 30 mariages 30 amants, bodycount 10k+, s achète une vertu wish vers 70 avec les zanimaux, casse couille, vulgaire, légèrement antifeministe seul point positif m enfin c était une meuf hypergame bourgeoise de caste qui nous aurait même pas répondu à un bonjour dans la rue à st Tropez.. bref faut chialer pour cette pétasse qui creve à 90 balais ...
il y a 9 mois
Surcotée à mort cette pouffe comme Marylin Monroe
Elle m excite pas personnellement, c est pas ce genre de pin up blondasse botoxee à l américaine mon kink
Elle m excite pas personnellement, c est pas ce genre de pin up blondasse botoxee à l américaine mon kink
il y a 9 mois
Dégueulasse + j avais preshot ce genre de réplique, du coup je vais te montrer mon kink c est plus des sportives patineuses ou lambda girl next door elle par exemple, pas ta pouffiasse décérébrée sans charme

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
9 mois
C'est une pute pro avortement
Ça m étonne pas, elle a du elle même avorter des dizaines de fois
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0