InscriptionConnexion
Je suis entrain d'écrire un jeu vidéo de gamefication catholique, le but c'est de devenir le meilleur chrétien en accomplissant diverse tache c'est inspiré de divers univers qui me passionne comme Squid Game, Silent Hill, Harry Potter, Berserk et bien sûr la Bible. C'est un peu tôt pour vraiment présenter le projet mais au moins vous avez le contexte.
:(

Enfin bref l'un des méchants du jeu, sont les démons, en particulier Lucifer, mais dans la Bible son histoire est pas très développé et les histoires trouvé sur le net sont vraiment pas très intéressante, si c'est l'ennemi ultime autant qu'il est une bonne backstory car j'aimerais quand même faire un lore sympa, vous connaîtriez pas des œuvres sur ce sujet que je pourrais plagier sans vergogne afin de les intégrer dans mon jeu, que ce soit livre, film peu importe, même des trucs qui ne sont pas sur le diable directement mais qui lui ferait une bonne backstory

De base je comptais faire un truc un peu à la Joker, Anton Chigurh, et ne pas développer les backstory mais j'ai l'impression que ça me limite le lore et ça fait plus trou du au manque d'imagination que véritablement un bon scénario alors j'aimerais relever le défi et proposer un chef d'œuvre ultra développé
il y a 14 jours
Bon courage dans ton project
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 jours
Bon courage dans ton project
Merci khey
:ok:
il y a 14 jours