Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre je pense vraiment atteindre le 2/10
Oui,mais tu es gentil
il y a 9 mois
Tu m'as rejeté en même pas 5 minutes la foid tu es l'exemple parfait de ce qui m'arrive tout le temps
il y a 9 mois
ouin ouin . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Non, si ça avait été chad tu aurais trouvé ça mignon que le modo t'attribue un couple pour rigoler, c'est comme les enfants qui jouent en primaire
Mais vu que c'est moi bah
Mais vu que c'est moi bah
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci Rinesa même si je sais que c'est faux ça me rassure de le lire, en fait non mais c'est tout comme
il y a 9 mois
Merci Rinesa même si je sais que c'est faux ça me rassure de le lire, en fait non mais c'est tout comme
Comment tu sais que c'est elle rinesa
Le noble art
il y a 9 mois
Merci Rinesa même si je sais que c'est faux ça me rassure de le lire, en fait non mais c'est tout comme
ah ptn c'est rinesa ?
il y a 9 mois
ok ok tant mieux
laisse tomber c'est une albanaise folle, l'op est fan d'elle car c'est un giga simp
laisse tomber c'est une albanaise folle, l'op est fan d'elle car c'est un giga simp
il y a 9 mois
Je le sais pas
fils de pute
il y a 9 mois
ok ok tant mieux
Elle est toute gentille qu'est ce que tu racontes le malade mental enculeur de trap
il y a 9 mois