InscriptionConnexion
Il y a rien de plus pitoyable qu'un moche socialement isolé qui essaye par tous les moyens possibles d'attirer l'attention des meufs que ce soit en améliorant son physique en jestermaxx, en lisant des livres

Les femmes n'attendent rien de vous, veulent rien de vous, n'ont rien à vous offrir, vous n'êtes rien pour elle et pourtant vous continuez à vivre comme si elles étaient tout et à tout faire pour améliorer leur vie

J'ai infinimement plus de respect pour un célestin qui s'assume, qui s'intéresse pas du tout aux femmes n'a aucun site de rencontre et parle à aucune meuf, qui préfère jouer à la console le soir et faire sa vie de son côté qu'un moche dans le déni qui essaye de nier sa nature
Aucune signature
il y a 11 jours
qu'un moche dans le déni qui essaye de nier sa nature

Battle against the odds comme on dit
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 11 jours
Donc les 0 tout , n'ont pas le choix que de le rester vu ton jugement.
Imaginons que l'objectif n'est pas une meuf mais juste des amis en société.
Pauvre Celestin doit selon t'es dires rester cloîtré dans sa chambre ?
:risitas_gonfle:
Vide perpétuel
il y a 11 jours
Il y a rien de plus pitoyable qu'un moche socialement isolé qui essaye par tous les moyens possibles d'attirer l'attention des meufs que ce soit en améliorant son physique en jestermaxx, en lisant des livres

Les femmes n'attendent rien de vous, veulent rien de vous, n'ont rien à vous offrir, vous n'êtes rien pour elle et pourtant vous continuez à vivre comme si elles étaient tout et à tout faire pour améliorer leur vie

J'ai infinimement plus de respect pour un célestin qui s'assume, qui s'intéresse pas du tout aux femmes n'a aucun site de rencontre et parle à aucune meuf, qui préfère jouer à la console le soir et faire sa vie de son côté qu'un moche dans le déni qui essaye de nier sa nature
Sans parler de femmes, je ne vois pas en quoi c'est mal de chercher à devenir une meilleure version de soi.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 11 jours
à aucun moment j'ai dit qu'un célestin moche devait rester cloitré dans sa chambre et avoir 0 vie sociale il. fait ce qu'il veut mais il a pas à aller vers les femmes c'est pas pour lui
Aucune signature
il y a 11 jours
Il perd son temps à avoir des amis dans cette époque de dégénérés
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 11 jours
Image
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 11 jours
Premier Célestin
:ellieclope:
:Cigaree:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours

"en lisant des livres"

Si c'est pas pour toi que tu lis des livres c'est pour qui ?
:sodium_bras:

Améliorer son physique c'est pour soi aussi
:CS_fleur:

Pour être bien avec quelqu'un il faut déjà être bien avec soi même hein
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 11 jours
Le discours de l'OP est assez typique, c'est le type d'ami qui concrètement lorsque tu souhaites entreprendre quelque chose de nouveau, va plutôt t'inciter à te rassoir sur le canapé de l'inertie en te proposant la bière qui va neutraliser toute tentative cathartique pour un changement de situation

Tu évolues difficilement avec ce type d'entourage prônant la stagnation, la résiliation...
il y a 11 jours
Les moches faites du sport pour pas ressembler à des sacs à merde, et vous verrez qu'en vieillissant vous ferez partie du top 10% des mecs
:Tare2service:
il y a 11 jours
Le discours de l'OP est assez typique, c'est le type d'ami qui concrètement lorsque tu souhaites entreprendre quelque chose de nouveau, va plutôt t'inciter à te rassoir sur le canapé de l'inertie en te proposant la bière qui va neutraliser toute tentative cathartique pour un changement de situation

Tu évolues difficilement avec ce type d'entourage prônant la stagnation, la résiliation...
j'ai jamais dit de ne pas faire d'efforts dans l'absolu le jestermaxxer sous copium si tu fais 1m60 tu vas pas tryhard le basketball comme quand tu joues à un rpg avec la classe magicien tu vas pas maximiser la compétence combat, tu maximises ce qui a un retour sur investissement réel pour toi
Aucune signature
il y a 11 jours
L'op a fait le même topic sur jvc
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Image
il y a 11 jours
Ne pas feed
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 jours

:this_text:

Que veut une femme ? Un homme qui travaille et qui dispose d'un véhicule.

Mais ça les Célestins ne comprennent pas.
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 11 jours
:this_text:

Que veut une femme ? Un homme qui travaille et qui dispose d'un véhicule.

Mais ça les Célestins ne comprennent pas.
Le nombre de mec avec une bagnole et un taff célibataire
Image
il y a 11 jours
Le nombre de mec avec une bagnole et un taff célibataire
En même temps quand je vois le genre de type typiquement célibataire en France.

Le genre de gars qui s'habille bobo et fait sa lopette devant les meufs
:CHAD:

Pour comprendre les femmes, il faut retourner à la préhistoire, car nous n'avons pas évolué depuis.
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 11 jours
En même temps quand je vois le genre de type typiquement célibataire en France.

Le genre de gars qui s'habille bobo et fait sa lopette devant les meufs
:CHAD:

Pour comprendre les femmes, il faut retourner à la préhistoire, car nous n'avons pas évolué depuis.
D'accord Jean Paléolithique
Image
il y a 11 jours

Première volonté de faiblesse

onche.org https://onche.org/topic/1[...]mentards#message_20190577
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 11 jours
Il y a rien de plus pitoyable qu'un moche socialement isolé

"un moche socialement isolé"

"socialement isolé"

Ta phrase, corrigée en accord avec ce que tu penses réellement :

:d)
"Il y a rien de plus pitoyable que quelqu'un de socialement isolé"

Tu n'as pas de jugement esthétique, et tu n'as pas d'objectivité, c'est pourquoi tu corrèles deux choses sans rapport, la laideur et l'isolement social.

Je n'ai jamais vu quelqu'un exclu socialement à cause de sa laideur.

Et j'ai souvent vu des gens laids, physiquement très disgracieux, rejeter les autres. Aussi souvent que les autres, si ce n'est plus.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours