Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ne savent pas quoi faire chez eux
une fois le travail fini
ils parlent que de ça même en congé…
une fois le travail fini
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne savent pas quoi faire chez eux
une fois le travail fini
une fois le travail fini
Vie de simplet, Q.I probablement bas, incapacité à vivre en dehors des obligations
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Vie de simplet, Q.I probablement bas, incapacité à vivre en dehors des obligations
j'ai ces 3 choses dont tu parles pourtant . ..
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
J'ai un collègue qui m'a sorti : "si je gagne à l'Euromillions, je continuerai à travailler car je m'ennuirais chez moi"
il y a 9 mois
C’est ça. Aucun loisir, aucune passion, sans boulot ils s’emmerdent
Ils pourraient apprendre quelque chose d’utile, mais c’est bien moins fatigant de se poser le cul sur une chaise et d’attendre la consigne du patron
Ils pourraient apprendre quelque chose d’utile, mais c’est bien moins fatigant de se poser le cul sur une chaise et d’attendre la consigne du patron
il y a 9 mois
J'ai un collègue qui m'a sorti : "si je gagne à l'Euromillions, je continuerai à travailler car je m'ennuirais chez moi"
en plus de sa connerie interstellaire de mentalité
une partie de lui crois RÉELLEMENT en l'obtention d'un gain euro million
son QI doit être de 143 encore
une partie de lui crois RÉELLEMENT en l'obtention d'un gain euro million
son QI doit être de 143 encore
off
il y a 9 mois
vivre pour travailler
il y a 9 mois
Cerveau lavé par la radio/tv/ les rs, ce ne sont plus que des zombies bon qu'à travailler et consommer
L'Espion qui m'a tirée
il y a 9 mois
Cerveau lavé par la radio/tv/ les rs, ce ne sont plus que des zombies bon qu'à travailler et consommer
ce que veut l’élite finalement ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce que veut l’élite finalement ?
Pourquoi s'en priver
L'Espion qui m'a tirée
il y a 9 mois
Le jour où je gagne à l’euro millions, je profite à fond de mes journées de 10 heures entre cinéma, sport, cuisine, lego, Warhammer, jeux de société, sorties culturelles…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
Le jour où je gagne à l’euro millions, je profite à fond de mes journées de 10 heures entre cinéma, sport, cuisine, lego, Warhammer, jeux de société, sorties culturelles…
ahi tu n’es pas utile pour la société
il y a 9 mois
ahi tu n’es pas utile pour la société
Balek total, on a pas besoin d’avoir autant de travailleurs faisant autant d’heures pour soutenir les besoins de la population.
Je bosse dans un truc ou je suis utile mais la connaissance elle se transfère
Je bosse dans un truc ou je suis utile mais la connaissance elle se transfère
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois