Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce sont des normies ou des celestins qui font les bouffons pour divertir les meufs et espéré couché avec elles
Vous en connaissez ou vous êtes comme ça ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des normies ou des celestins qui font les bouffons pour divertir les meufs et espéré couché avec elles
-"he Jessica: dit Pouet-pouet..."
-"euh, Pouet-pouet ?"
-"Camion !!!! "
-"ah mais putain Célestin t'es vraiment un porc !!!"
-"Bip-Bip !"
-"ah bah.... Elle a pas répondu...et elle est partie....ah mon avis, je l'impressionne. Ouai ça doit être ça ! Oh mon bon Célestin, désopilant et poilant comme t'es, toi c'est sur, tu va t'la faire la Jessica !"
-"euh, Pouet-pouet ?"
-"Camion !!!! "
-"Bip-Bip !"
-"ah bah.... Elle a pas répondu...et elle est partie....ah mon avis, je l'impressionne. Ouai ça doit être ça ! Oh mon bon Célestin, désopilant et poilant comme t'es, toi c'est sur, tu va t'la faire la Jessica !"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois
Chuis un blablamaxxers moi
Meme si j'y vais pas
Meme si j'y vais pas
Pas d'échappatoire , le tchating est inclus dans le jestermaxxer
j'espere que tu baises ou tu fais ça naturellement car tu es homo ?
il y a 9 mois
Pas d'échappatoire , le tchating est inclus dans le jestermaxxer
Je baise plus que toi
il y a 9 mois
-"he Jessica: dit Pouet-pouet..."
-"euh, Pouet-pouet ?"
-"Camion !!!! "
-"Bip-Bip !"
-"euh, Pouet-pouet ?"
-"Camion !!!! "
-"Bip-Bip !"
Non mais ça c'ést plutôt un truc de beauf
Non j'imagine plutôt que le Jestermaxxer va s'interesser au truc de meufs pour maximiser les sujets de conservation avec les elles, genre les séries Netflix, les potins de star @TF6 , les humouristes
Non j'imagine plutôt que le Jestermaxxer va s'interesser au truc de meufs pour maximiser les sujets de conservation avec les elles, genre les séries Netflix, les potins de star @TF6 , les humouristes
il y a 9 mois
Oui c'est l'image iconique, mais pour ma thèse j'essaye d'analyser comme le jestermaxxing s'applique dans la vie réelle.
il y a 9 mois