Ce sujet a été résolu
Matthieu 16, 18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette Pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle sauf les faux papes après Pie XII.
Luc 22, 31-32
Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous passer au crible comme le froment. Mais moi, j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point jusqu'au concile Vatican II ; et toi, quand tu seras revenu, affermis tes frères.
Jean 21, 17
Il lui dit pour la troisième fois : « M'aimes-tu ? » et il lui répondit : « Seigneur, vous connaissez toutes choses, vous savez bien que je vous aime. » Jésus lui dit : « Pais mes brebis pour 1900 ans maximum. »
il y a un mois
ColRoulin
1 mois
Matthieu 16, 18
Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette Pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne prévaudront point contre elle sauf les faux papes après Pie XII.
Luc 22, 31-32
Simon, Simon, voici que Satan vous a réclamés pour vous passer au crible comme le froment. Mais moi, j'ai prié pour toi, afin que ta foi ne défaille point jusqu'au concile Vatican II ; et toi, quand tu seras revenu, affermis tes frères.
Jean 21, 17
Il lui dit pour la troisième fois : « M'aimes-tu ? » et il lui répondit : « Seigneur, vous connaissez toutes choses, vous savez bien que je vous aime. » Jésus lui dit : « Pais mes brebis pour 1900 ans maximum. »
Tu sembles t’être libéré de tes chaînes, mais tu sembles également être encore dans la grotte
il y a un mois
Tu sembles t’être libéré de tes chaînes, mais tu sembles également être encore dans la grotte
il y a un mois
MissOuinOuin
1 mois
Poser une pêche dans la basilique saint pierre
il y a un mois
tu peux pas être chrétien et avoir fièrement en avatar un logo lié au mysticisme nazi et au paganisme, c'est incompatible tu adore des fausses idoles
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Quelle irrévérence
C’est pour rigoler, faut pas faire ca en vrai c’est joli en plus
il y a un mois
tu peux pas être chrétien et avoir fièrement en avatar un logo lié au mysticisme nazi et au paganisme, c'est incompatible tu adore des fausses idoles
Ma religion vient du cœur, c’est lui qui me guide, ce qui fait que je ne me sens redevable d’aucune charte
Et toi, comprends-tu ce que tu places au dessus de toi ?
Si l’on prend que mon avatar pour exemple, on parle d’une femme et d’un symbole cyclique, ce qui est pour toi incompatible au christianisme ?
Attention de ne pas toi même te faire écraser par les statues que tu ériges
Et toi, comprends-tu ce que tu places au dessus de toi ?
Si l’on prend que mon avatar pour exemple, on parle d’une femme et d’un symbole cyclique, ce qui est pour toi incompatible au christianisme ?
Attention de ne pas toi même te faire écraser par les statues que tu ériges
il y a un mois
MissOuinOuin
1 mois
Poser une pêche dans la basilique saint pierre
Ça doit être bon
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un mois
ColRoulin
1 mois
Matthieu 16, 18
Luc 22, 31-32
Jean 21, 17
Une dramatique erreur de traduction
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois