Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'aimerais bien pouvoir aujourd'hui me marier avec plusieurs femmes parce que j'ai beaucoup de demandes à cause de mon physique et de ma popularité donc pourquoi pas le mariage polygame et puis pourquoi restreindre ça au mariage entre deux êtres humains moi je connais des gens seuls qui aiment beaucoup leurs chiens
il y a 5 ans
Aujourd'hui, nous ne savons plus ce qu'est l'amour.
On est tous profondément aliéné. Je parle même pas des pédo et zoo qui sont en dessous de ça.
On est tous profondément aliéné. Je parle même pas des pédo et zoo qui sont en dessous de ça.
il y a 5 ans
Par tradition je suis contre, en plus ça crée un déséquilibre car certains hommes vont prendre des femmes qui auraient pu aller avec d'autres donc les gens vont finir par se sucer et s'enculer dans les caves en scred, comme avec les arabes qui sont polygames, comme par hasard
il y a 5 ans
Oui pour l'Homme c'est dans sa nature . Est la femme non car elle hypergame elle veux que le meilleur donc elle a plus de chance préfère un seul vraiment que les autre 99/100 ou 100/100 de préfère un .
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
217
Sur ce sujet0