Ce sujet a été résolu
je suis venu pour découvrir du lore de fou,(et y'en a un peu), jme suis retrouvé devant un énième blockbuster de guerre américain avec 150 fois les même scènes de guerre à la suite, les même scènes de prise d'otage, la mort la mort tout le temps pendant 3h
et bon y'a un moment la logique des personnages faut aller se faire foutre, coucou Jake qui est devenu rapidement le perso que je déteste le plus
par contre graphiquement c incroyable, sauf le design des navi qui j'aime pas trop
mais j'aurais 100x préféré découvrir des deep secret de pandora que ça
et aussi le patern narratif genre emotional yo yo ou il te casse le moral, sort une solution miracle et repete ça x3-4 va bien te faire foutre
par contre grosse mention aux personnages féminins qui relevent le niveau de tout les perso homme :
La daronne qui est la true bossgirl originelle
La fille de grace qui est devenue mon perso pref dés qu'elle a sauvé le blond
L'antagoniste des cendre qui est très badass mais qui a la seconde ou elle s'allie avec les humains deviens leur pute et n'existe plus
et bon y'a un moment la logique des personnages faut aller se faire foutre, coucou Jake qui est devenu rapidement le perso que je déteste le plus
par contre graphiquement c incroyable, sauf le design des navi qui j'aime pas trop
mais j'aurais 100x préféré découvrir des deep secret de pandora que ça
et aussi le patern narratif genre emotional yo yo ou il te casse le moral, sort une solution miracle et repete ça x3-4 va bien te faire foutre
par contre grosse mention aux personnages féminins qui relevent le niveau de tout les perso homme :
La daronne qui est la true bossgirl originelle
La fille de grace qui est devenue mon perso pref dés qu'elle a sauvé le blond
L'antagoniste des cendre qui est très badass mais qui a la seconde ou elle s'allie avec les humains deviens leur pute et n'existe plus
il y a 6 heures
y'a pas vraiment de spoiler mais autant prévenir, le 2 c'était deja la guerre tout le temps, là ça commence à 20mn et ça fini à la fin 3h de frag
il y a 6 heures
ils ont quand même réussi à laisser le méchant sauter dans l'eau après 450 occasions de le tuer sur 3 films en ayant 15 armes braquée sur lui, on va l'avoir dans un film ou 2 de plus
il y a 6 heures