InscriptionConnexion

Petite pépite féministe trouvé au hasard en surfant sur le net, votre avis foncier sur la chose, là de suite ?
:Vladdy_rire2:
il y a 5 heures

Sondage – 21 votes

WTF ???
Tu peux pas comprendre cet art le cuistre, t'es pas assez cultivé
Islam is right about women
D, la réponse D, c'est mon dernier mot Jean Pierre
Diablerie
:godefroy:
Image French Gamos Image
il y a 5 heures
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 heures
Diablerie
:godefroy:
Peut-être que c'est trop subversif pour nous et qu'on ne comprend pas la démarche
:Vladdy_bug:
il y a 5 heures
Elles dénoncent quoi, pour le coup ?
Le fait qu’elles en soient privées ? De ne pas pouvoir la tenir pour nous et à notre place ?
:She-dragon_Naughty:
il y a 5 heures
c'est donc ça l'art en 2025

quitte a branler quelque chose , autant qu'elle branle ma queue
:moustachu:
il y a 5 heures
Elles dénoncent quoi, pour le coup ?
Le fait qu’elles en soient privées ? De ne pas pouvoir la tenir pour nous et à notre place ?
:She-dragon_Naughty:
Il me semble que le forumeur GutKaiser disait qu'elles jalousent l'homme de ne pas avoir un pénis, puisqu'elles sont dans la position de "reçevoir" (càd d'écarter les cuisses) et non de donner, càd de dominer...

Je le prenais pour un allumé mais au final, c'est à se demander s'il n'avait pas raison
:Ouah:
il y a 5 heures
Il me semble que le forumeur GutKaiser disait qu'elles jalousent l'homme de ne pas avoir un pénis, puisqu'elles sont dans la position de "reçevoir" (càd d'écarter les cuisses) et non de donner, càd de dominer...

Je le prenais pour un allumé mais au final, c'est à se demander s'il n'avait pas raison
:Ouah:
Son hypothèse semble finalement bien tenir la route, oui
:She-Dragon_Laugh:
il y a 5 heures
Son hypothèse semble finalement bien tenir la route, oui
:She-Dragon_Laugh:
Ils sont mignons tes stickers
:She-Dragon_Requirement:

Enfin pas tous
:She-Draon_Lusty:
il y a 5 heures

Petite pépite féministe trouvé au hasard en surfant sur le net, votre avis foncier sur la chose, là de suite ?
:Vladdy_rire2:
Elles hurlent à la mort parce qu'elles n'ont pas de phallus.

Et qu'elles ne l'auront jamais.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Ils sont mignons tes stickers

Enfin pas tous
:She-Draon_Lusty:
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai...
:She-Dragon_Annoyance:

Edit :
J’ai en réserve bien d’autres images dont j’aimerais extraire et reconstituer le personnage à l’avenir…
Mais le faire à la souris est assez long et emmerdant
il y a 4 heures
:purification_napalm:
il y a 4 heures
Elles hurlent à la mort parce qu'elles n'ont pas de phallus.

Et qu'elles ne l'auront jamais.
C'est aussi l'impression que ça me donne, on dirait des rageux qui jalousent les autres et qui font des blagues sur les gens qu'ils envient en cachette
:Clin:
il y a 4 heures
Elles croient qu'on fait ca quand on se branle ou c'est un rituel satanique ?
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 4 heures
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai...
:She-Dragon_Annoyance:

Edit :
J’ai en réserve bien d’autres images dont j’aimerais extraire et reconstituer le personnage à l’avenir…
Mais le faire à la souris est assez long et emmerdant
Utilises l'outil plume sur photoshop, c'est utile pour faire du découpage propre (et des lineart)
il y a 4 heures
C'est aussi l'impression que ça me donne, on dirait des rageux qui jalousent les autres et qui font des blagues sur les gens qu'ils envient en cachette
Tout le combat féministe contemporain, c'est la conquête du phallus. Par la domination (scolaire, politique, juridique, médiatique, artistique) à défaut de pouvoir se greffer une bite. Elles ne veulent plus l'égalité. Elles veulent la suprématie.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Elles croient qu'on fait ca quand on se branle ou c'est un rituel satanique ?
:WTF_lunettes_:
C'est juste de la moquerie j'ai l'impression, en tout cas ça ne respire pas la bonne santé mentale
il y a 4 heures
Utilises l'outil plume sur photoshop, c'est utile pour faire du découpage propre (et des lineart)
Je préfère réserver mon argent à l’achat de matériel plutôt qu’à la location de logiciels...
Mais si tu as une solution similaire avec le logiciel Krita, je suis preneur.
:She-Dragon_Criticize:
il y a 4 heures
:avote:
+ je met 4,5 sur l'échelle de Villejuif
il y a 4 heures
Tout le combat féministe contemporain, c'est la conquête du phallus. Par la domination (scolaire, politique, juridique, médiatique, artistique) à défaut de pouvoir se greffer une bite. Elles ne veulent plus l'égalité. Elles veulent la suprématie.
Ça fait sens, mais en un sens je les comprends, l'homme occidental est devenue une sale lopette qui tolère tous les affronts qui lui sont faits.

La place est libre, elles tentent de s'en emparer, la faute aux hommes de ne plus avoir le manche. Mon instinct me dit qu'elles n'attendent qu'une chose, c'est que les hommes redeviennent des hommes
il y a 4 heures