InscriptionConnexion
perso c'était à 7-8 ans des mecs cagoulés armés de mitraillettes et de chiens ont tout retourné chez nous et ont embarqué mon père
:plink_bigger:

et "ma" première fois (en cm2 donc 10-11ans) c'était pas une perquiz car j'avais moins de 13 ans donc pas de gav etc juste une convocation au commissariat (on m'avait accusé lors d'une bagarre)
:uuh:
wym you wanted love ? [music]
il y a 14 heures
vous pouvez également vos perquis indirectes de vos frères ou autres
:Csc1:
il y a 14 heures
perso c'était à 7-8 ans des mecs cagoulés armés de mitraillettes et de chiens ont tout retourné chez nous et ont embarqué mon père

et "ma" première fois (en cm2 donc 10-11ans) c'était pas une perquiz car j'avais moins de 13 ans donc pas de gav etc juste une convocation au commissariat (on m'avait accusé lors d'une bagarre)
C'était pour quoi ton père ?
:chat_marran_hitler:

Jamais été perquiz, je suis un bon samaritain républicain
:quoicoubeh_curly:
il y a 14 heures

Fini en cage pour carabistouilles informatique je devais avoir 14 / 15 and
il y a 14 heures
Jme suis juste fait engueuler par 2 gendarmes parce que je leur avait fait un doigt par la fenetre de la voiture a 5 ans
:roxy:

GIF
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 14 heures
La famille de cas soc ahi
:moustachu:

(vécu pareil
:Crache:
)
Clopeur, alcoolique et misanthrope Image La bière officielle du fofo
il y a 14 heures
C'était pour quoi ton père ?
:chat_marran_hitler:

Jamais été perquiz, je suis un bon samaritain républicain
:quoicoubeh_curly:
Ils le suspectaient d'être un grossiste de shit (qui achète en gros et revend à des vendeurs), ma famille était sur écoute pendant +6 mois ahi ils s'emmerdent bien ces cons
:Ahouaisouais:

Il a fait qlq jours de gav et a pris 3 ans de sursis, c'est clairement un cadeau du juge car mon grand frère m'a dit qu'il y avait aussi des armes dans l'histoire, moi je me souviens de rien , amnésie
il y a 14 heures
Fini en cage pour carabistouilles informatique je devais avoir 14 / 15 and
en cage ? c'est à dire ? seulement gav rassure-moi
il y a 14 heures
Ils le suspectaient d'être un grossiste de shit (qui achète en gros et revend à des vendeurs), ma famille était sur écoute pendant +6 mois ahi ils s'emmerdent bien ces cons
:Ahouaisouais:

Il a fait qlq jours de gav et a pris 3 ans de sursis, c'est clairement un cadeau du juge car mon grand frère m'a dit qu'il y avait aussi des armes dans l'histoire, moi je me souviens de rien , amnésie
Tu lui as pas demandé ce que c'était son business quand t'as grandi ?
:HitlerRire:
il y a 14 heures-PEMT
Un pote s'était fait convoquer au commissariat pour avoir fait des carabistouilles sur le dark net
:risitas_gonfle:

En gros il achetait des comptes netflix a la pelle et les revendait ensuite au lycée
:risitrader:
il y a 14 heures-PEMT
Moi quand j'avais 9 ans ils ont exploser la porte pour embarquer mon grand frère qui etait un très grand dealeur d'héroïne dans les années 2000
:chatt:
il y a 14 heures
en cage ? c'est à dire ? seulement gav rassure-moi
Oui mais c'était une cage leur cellule
il y a 14 heures
Un pote s'était fait convoquer au commissariat pour avoir fait des carabistouilles sur le dark net
:risitas_gonfle:

En gros il achetait des comptes netflix a la pelle et les revendait ensuite au lycée
:risitrader:
Comment tu peux te faire cramer pour ça ? Le bruit a couru à l'école, et ils ont enquêté ?
:Balkany_chill:
il y a 14 heures
Comment tu peux te faire cramer pour ça ? Le bruit a couru à l'école, et ils ont enquêté ?
Je sais même pas
:Gaulitas:
il y a 14 heures
La famille de cas soc ahi
:moustachu:

(vécu pareil
:Crache:
)
les marques de béliers hydrauliques sur la porte de ma grand mère aaya (j'ai un oncle parasyte qui y vivait et carabistouillait)
c'est à toi d'expliquer maintenant khey
il y a 14 heures
Tu lui as pas demandé ce que c'était son business quand t'as grandi ?
:HitlerRire:
non je lui parle jamais
il y a 14 heures
Moi quand j'avais 9 ans ils ont exploser la porte pour embarquer mon grand frère qui etait un très grand dealeur d'héroïne dans les années 2000
:chatt:
punaise il a de la chance qu'un de ses client ne soit pas mort, ils rigolent pas avec ça
il y a 14 heures
oui puis la police l'a convoqué et ce con a tout avoué, ils connaissent à peine le clear web alors le dw
:nez:
il y a 14 heures
punaise il a de la chance qu'un de ses client ne soit pas mort, ils rigolent pas avec ça
J'imagine qu'il faisais beaucoup de prévention à ses clients pour éviter l'overdose car il est très gentil
:MarrantCoeur:
il y a 14 heures
les marques de béliers hydrauliques sur la porte de ma grand mère aaya (j'ai un oncle parasyte qui y vivait et carabistouillait)
c'est à toi d'expliquer maintenant khey
Famille de gitans ?
:pensif:
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 heures