Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je me tâte, cest Vince à la réa donc je me dis que je peux que aimer, et j'adore l'actrice que j'aimais déja beaucoup dans Better Call Saul
mais je sais pas, sur le papier l'histoire me parait pas ouf, le trailer m'a pas hypé, j'hésite
mais je sais pas, sur le papier l'histoire me parait pas ouf, le trailer m'a pas hypé, j'hésite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me tâte, cest Vince à la réa donc je me dis que je peux que aimer, et j'adore l'actrice que j'aimais déja beaucoup dans Better Call Saul
Je te confirme que c'est de la grande qualité comme on pourrait s'y attendre de la part de Gilligan
C'est brillament filmé et puis comme BCS, le rythme est lent mais on est totalement tenu en haleine grâce à la qualité des scènes et de l'ecriture
ça se passe toujours à ABQ avec souvent des ref' au monde de Breaking bad ce que je trouve vraiment cool
Par contre, Kim joue ici un rôle totalement different de BCS, un rôle qui plait pas à tout le monde. Mais perso, la série est bien, pas aussi géniale que Breaking Bad / BCS, mais ça reste du lourd
C'est brillament filmé et puis comme BCS, le rythme est lent mais on est totalement tenu en haleine grâce à la qualité des scènes et de l'ecriture
ça se passe toujours à ABQ avec souvent des ref' au monde de Breaking bad ce que je trouve vraiment cool
Par contre, Kim joue ici un rôle totalement different de BCS, un rôle qui plait pas à tout le monde. Mais perso, la série est bien, pas aussi géniale que Breaking Bad / BCS, mais ça reste du lourd
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
jsp j'ai regardé 2 episodes et avec severance c'est 2 series qui me donnent trop le ick
il y a 9 mois