Ce sujet a été résolu
J'ai passé 3h a me masturbé ce matin , et la je viens de passer 4h a me masturbé.
Je vous jure que c'est nofake bordel.
Comment on est sensé s'arrêter enfaite ?

Je vous jure que c'est nofake bordel.
Comment on est sensé s'arrêter enfaite ?

il y a 4 mois
J'ai l'habitude nofake.
Je me suis blessé quelques fois il y a des années (déchirure partielle du frein, et quelques plais a cause du frottement) mais maintenant ma queue est a toutes épreuves.

Je me suis blessé quelques fois il y a des années (déchirure partielle du frein, et quelques plais a cause du frottement) mais maintenant ma queue est a toutes épreuves.

il y a 4 mois
Maniathicc
4 mois
il y a 4 mois
comment ça
il y a 4 mois
bah c'est bien du coup ?
il y a 4 mois
bah c'est bien du coup ?
Tu trouve que c'est bien de baisé une fois par ans ?
Désolé clé, tu dois être encore plus démunis que moi....
Je peux te faire un câlin ? (Habillé)

Désolé clé, tu dois être encore plus démunis que moi....
Je peux te faire un câlin ? (Habillé)

il y a 4 mois
je suis vierge et les préli me suffisent largement
il y a 4 mois
Et bien moi je suis obsédé par le saixe.
Je trouve que c'est le meilleur truc du monde. Ducoup je suis accro et je me fap pendant des heures tout les jours.
Jusqu'à des fois des journées comme celle si ou je passe l'équivalent d'une journée de travail a me fap.

Je trouve que c'est le meilleur truc du monde. Ducoup je suis accro et je me fap pendant des heures tout les jours.
Jusqu'à des fois des journées comme celle si ou je passe l'équivalent d'une journée de travail a me fap.

il y a 4 mois
Tu vas cum 15 litres khey
Et je te raconte pas si un jour tu découvres l'orgasme prostatique
il y a 4 mois
Libertin
4 mois
Tu vas cum 15 litres khey
J'essaie justement de me retenir, histoire de remplir mes boules et avoir pour une fois une bonne quantité de cum.
J'ai essayé la masturbation anale, et j'y trouve pas de plaisir malheureusement.
Même si j'ai pas beaucoup pratiqué je l'avoue.

J'ai essayé la masturbation anale, et j'y trouve pas de plaisir malheureusement.
Même si j'ai pas beaucoup pratiqué je l'avoue.

il y a 4 mois
Essaye le edging avec un plug dans le fion, ou mieux avec un gode ventouse fixé au mur.
Sensation décuplées même si tu te touche la queue
il y a 4 mois
Essaye le edging avec un plug dans le fion, ou mieux avec un gode ventouse fixé au mur.
il y a 4 mois
C'est quand même triste de se branler alors que tu pourrais au moins te faire sucer.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 4 mois
Ta vie est extraordinaire. Bravo.
https://bfmtv.online Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
intéressant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
JolieForge
4 mois
à un moment j'étais tellement addict que même quand ma bite saignait et que j'avais de la tendinite à ma main droite je me branlais quand même
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
à un moment j'étais tellement addict que même quand ma bite saignait et que j'avais de la tendinite à ma main droite je me branlais quand même
Ayaaaa la même clé, j'ai ultra mal a la main gauche depuis plusieurs semaines (je me suis fait mal en tapant a la forge) et je continue tout de même (même si j'alterne avec la main droite aussi)
Peut être même que je vais consulter pour ma main gauche, c'est pas normal d'avoir aussi mal depuis aussi longtemps...

Peut être même que je vais consulter pour ma main gauche, c'est pas normal d'avoir aussi mal depuis aussi longtemps...

il y a 4 mois
101
Sur ce sujet0