Créer un compteSe connecter
3.92€ par mois à vie

Ou

1000€ tout de suite en 1 versement unique
il y a 9 mois

Sondage — 11 votes

1000€ tout de suite
3.92€ par mois à vie
j'achète 1000 ouros de bitecogne
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 mois
3.92€ par mois à vie

Ou

1000€ tout de suite en 1 versement unique
Vu que ça met plus de 20 ans à donner 1000 euros j'ai envie de prendre les 1000 balles maintenant vu que 3.92€ par mois c'est pas ça qui va faire épargner plus que recevoir 1000 euros d'un coup
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Mais genre si on vit au moins encore 21.25 ans ça devient plus "avantageux" d'avoir pris les 3.92 euros par mois
il y a 9 mois
Envoie les deux, et à la fin de ma vie, je te dirai lequel j'ai préféré
🛌
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Mais genre si on vit au moins encore 21.25 ans ça devient plus "avantageux" d'avoir pris les 3.92 euros par mois
Oui mais et si tu places les 1000€, même à un petit taux de 0.5%, ça fait combien d'argent avec les intérêts au bout de 21.25 ans ?
il y a 9 mois
Oui mais et si tu places les 1000€, même à un petit taux de 0.5%, ça fait combien d'argent avec les intérêts au bout de 21.25 ans ?
J'sais pas les histoires de fric je suis nul puis les placements financiers c'est pas toujours sûr de toute façon j'ai l'impression un cours peut s'effondrer
:uwu:
il y a 9 mois
50€ par an…

Au moins avec 1000€ je le fais plaisir, ça me fait une belle jambe d’attendre 20 ans

À la fin de ta vie t’as amasser quoi, 3000€ ? Même placés, super, je vais aller loin
:Crie:
il y a 9 mois