Ce sujet a été résolu
J'ai arrêté avec Brotherhood à l'époque mon PC n'était pas assez puissant pour faire tourner Revelations à sa sortie.
Depuis, j'ai testé Origins mais je n'ai pas trop apprécié la formule. Tous les marqueurs sur la carte et les "niveaux/zones" à infiltrer avec leurs codes et logiques, orientées vers le combat et le leveling.
Est-ce que vous auriez des recommandations avec un Assassin's Creed qui vous a plu ? Ce que je préférais c'était le côté historicisant avec de beaux paysages, mais également des intrigues qui transportent.
Par ailleurs, j'avais bien aimé le système de confrérie à développer dans Brotherhood avec des missions à attribuer à ses assassins, même si ce n'était pas très développé.
Depuis, j'ai testé Origins mais je n'ai pas trop apprécié la formule. Tous les marqueurs sur la carte et les "niveaux/zones" à infiltrer avec leurs codes et logiques, orientées vers le combat et le leveling.
Est-ce que vous auriez des recommandations avec un Assassin's Creed qui vous a plu ? Ce que je préférais c'était le côté historicisant avec de beaux paysages, mais également des intrigues qui transportent.
Par ailleurs, j'avais bien aimé le système de confrérie à développer dans Brotherhood avec des missions à attribuer à ses assassins, même si ce n'était pas très développé.
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 6 heures
Frieren
6h
J'ai arrêté avec Brotherhood à l'époque mon PC n'était pas assez puissant pour faire tourner Revelations à sa sortie.
Contente toi de faire Révélation pour terminer l'histoire de Ezio
Tu peux oublier le reste
Le reste après est au minimum minable et au maximum médiocre
Tu peux oublier le reste
Le reste après est au minimum minable et au maximum médiocre
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 6 heures
Le vdd a raison : si tu as commencé la trilogie Ezio, il faut la terminer. Révélations est une belle conclusion et c'est un excellent jeu, justement dans la lignée du 2
Sinon, en général, je conseille Black Flag, mais c'est à l'époque des pirates, alors il y a beaucoup d'îles. Je ne sais pas si tu aimeras en tout cas l'ambiance est vraiment sympa.
Sinon, en général, je conseille Black Flag, mais c'est à l'époque des pirates, alors il y a beaucoup d'îles. Je ne sais pas si tu aimeras en tout cas l'ambiance est vraiment sympa.
il y a 5 heures
Pas entièrement d'accord avec mes VDD. AC3, 4 et Rogue valent clairement le détour. J'ai pas tenté Liberation qui s'attaque à une époque proche mais qui m'a semblé intéressant même s'il égale pas les autres. Pour les opus suivants par contre, ça n'en vaut pas la peine.
Nous sommes un.
il y a 4 heures
c'est t'aimes pas Origins , laisse tomber , origins c'est la nouvelle formule des nouveaux AC .
Au pire essayes Mirage , c'est un retour aux sources des vieux AC . Mais il fait vraiment Temu AC .
Au pire essayes Mirage , c'est un retour aux sources des vieux AC . Mais il fait vraiment Temu AC .
il y a 3 heures