InscriptionConnexion
J'ai arrêté avec Brotherhood à l'époque mon PC n'était pas assez puissant pour faire tourner Revelations à sa sortie.
:Frieren_noel:

Depuis, j'ai testé Origins mais je n'ai pas trop apprécié la formule. Tous les marqueurs sur la carte et les "niveaux/zones" à infiltrer avec leurs codes et logiques, orientées vers le combat et le leveling.
:Frieren_mimique:

Est-ce que vous auriez des recommandations avec un Assassin's Creed qui vous a plu ? Ce que je préférais c'était le côté historicisant avec de beaux paysages, mais également des intrigues qui transportent.
:Frieren_noel_3:

Par ailleurs, j'avais bien aimé le système de confrérie à développer dans Brotherhood avec des missions à attribuer à ses assassins, même si ce n'était pas très développé.
:Frieren_smile:
Je ne possède rien, sinon mon âme.
il y a 6 heures
J'ai arrêté avec Brotherhood à l'époque mon PC n'était pas assez puissant pour faire tourner Revelations à sa sortie.
:Frieren_noel:

Depuis, j'ai testé Origins mais je n'ai pas trop apprécié la formule. Tous les marqueurs sur la carte et les "niveaux/zones" à infiltrer avec leurs codes et logiques, orientées vers le combat et le leveling.
:Frieren_mimique:

Est-ce que vous auriez des recommandations avec un Assassin's Creed qui vous a plu ? Ce que je préférais c'était le côté historicisant avec de beaux paysages, mais également des intrigues qui transportent.
:Frieren_noel_3:

Par ailleurs, j'avais bien aimé le système de confrérie à développer dans Brotherhood avec des missions à attribuer à ses assassins, même si ce n'était pas très développé.
:Frieren_smile:
Contente toi de faire Révélation pour terminer l'histoire de Ezio
:corbeaupoint:

Tu peux oublier le reste
:corbeaupoint:

Le reste après est au minimum minable et au maximum médiocre
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 heures
Le vdd a raison : si tu as commencé la trilogie Ezio, il faut la terminer. Révélations est une belle conclusion et c'est un excellent jeu, justement dans la lignée du 2

Sinon, en général, je conseille Black Flag, mais c'est à l'époque des pirates, alors il y a beaucoup d'îles. Je ne sais pas si tu aimeras en tout cas l'ambiance est vraiment sympa.
il y a 5 heures
Pas entièrement d'accord avec mes VDD. AC3, 4 et Rogue valent clairement le détour. J'ai pas tenté Liberation qui s'attaque à une époque proche mais qui m'a semblé intéressant même s'il égale pas les autres. Pour les opus suivants par contre, ça n'en vaut pas la peine.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures
c'est t'aimes pas Origins , laisse tomber , origins c'est la nouvelle formule des nouveaux AC .

Au pire essayes Mirage , c'est un retour aux sources des vieux AC . Mais il fait vraiment Temu AC .
il y a 3 heures