InscriptionConnexion
J'ai arrêté avec Brotherhood à l'époque mon PC n'était pas assez puissant pour faire tourner Revelations à sa sortie.
:Frieren_noel:

Depuis, j'ai testé Origins mais je n'ai pas trop apprécié la formule. Tous les marqueurs sur la carte et les "niveaux/zones" à infiltrer avec leurs codes et logiques, orientées vers le combat et le leveling.
:Frieren_mimique:

Est-ce que vous auriez des recommandations avec un Assassin's Creed qui vous a plu ? Ce que je préférais c'était le côté historicisant avec de beaux paysages, mais également des intrigues qui transportent.
:Frieren_noel_3:

Par ailleurs, j'avais bien aimé le système de confrérie à développer dans Brotherhood avec des missions à attribuer à ses assassins, même si ce n'était pas très développé.
:Frieren_smile:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 2 mois
Frieren
Frieren
2 mois
J'ai arrêté avec Brotherhood à l'époque mon PC n'était pas assez puissant pour faire tourner Revelations à sa sortie.
:Frieren_noel:

Depuis, j'ai testé Origins mais je n'ai pas trop apprécié la formule. Tous les marqueurs sur la carte et les "niveaux/zones" à infiltrer avec leurs codes et logiques, orientées vers le combat et le leveling.
:Frieren_mimique:

Est-ce que vous auriez des recommandations avec un Assassin's Creed qui vous a plu ? Ce que je préférais c'était le côté historicisant avec de beaux paysages, mais également des intrigues qui transportent.
:Frieren_noel_3:

Par ailleurs, j'avais bien aimé le système de confrérie à développer dans Brotherhood avec des missions à attribuer à ses assassins, même si ce n'était pas très développé.
:Frieren_smile:
Contente toi de faire Révélation pour terminer l'histoire de Ezio
:corbeaupoint:

Tu peux oublier le reste
:corbeaupoint:

Le reste après est au minimum minable et au maximum médiocre
:Corbeauok:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
Le vdd a raison : si tu as commencé la trilogie Ezio, il faut la terminer. Révélations est une belle conclusion et c'est un excellent jeu, justement dans la lignée du 2

Sinon, en général, je conseille Black Flag, mais c'est à l'époque des pirates, alors il y a beaucoup d'îles. Je ne sais pas si tu aimeras en tout cas l'ambiance est vraiment sympa.
il y a 2 mois
Pas entièrement d'accord avec mes VDD. AC3, 4 et Rogue valent clairement le détour. J'ai pas tenté Liberation qui s'attaque à une époque proche mais qui m'a semblé intéressant même s'il égale pas les autres. Pour les opus suivants par contre, ça n'en vaut pas la peine.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
c'est t'aimes pas Origins , laisse tomber , origins c'est la nouvelle formule des nouveaux AC .

Au pire essayes Mirage , c'est un retour aux sources des vieux AC . Mais il fait vraiment Temu AC .
il y a 2 mois
Black Flag, clairement
sinon Unity rien que pour la ville de Paris
il y a 2 mois
Tu peux continuer avec le Révélation (que personne ne cite je sais pas pourquoi), le 3, Black Flag et Unity, tout le reste tu peux jeter sauf si tu veux vraiment essayer (gratuitement car ils valent pas le coût) pour le gameplay et te balader dans les villes (comme Londres avec Syndicate), mais je trouve que Syndicate est moins bon que Unity, pour ce qui est de la dernière quadrilogie (Origins, Odyssey, Valhalla, Shadows), je n'ai même pas testé Shadows mais Origins est globalement le meilleur, du moins j'ai beaucoup joué à Odyssey mais j'en garde une expérience "bof" si je devais résumer en un mot, pourtant la map est grande etc et faut aimer le délire un peu mythologique

Mais alors Valhalla vers la moitié du jeu je regardais même plus les cinématiques et j'ai juste fini le jeu, de la pure merde à tous les niveaux, en fait depuis Origins c'est encore du copié collé en moins bon, en changeant 2-3 trucs

Donc oui je dirais Revelations car c'était bien sympa de jouer à Constantinople, l'époque, en reprenant un peu tout ce qui était fait précédemment, Black Flag pour l'ambiance pirate, niveau gameplay tu as Rogue qui est plus abouti mais bon si t'as déjà au 3 c'est très très similaire, et t'as plus l'ambiance PIRATE de Black Flag
:Onche_pirate:

D'ailleurs des leaks vont dans le sens d'un Black Flag remake (donc joue à l'original tant qu'à faire)
:Frieren_repasmagique:

J'ai fais tous les AC, ayant l'animus pack
:Mokou_learn:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 mois