InscriptionConnexion
Enfaite faut leur parler comme si elle t'appartenait déjà, en plus avec l'alcool ça aide plus facilement

Faut dire genre "tu me plais bébé j'ai envie de toi" et tu t'approches d'elle en l'enlaçant un peu et tu lui parles très proche de son visage

Elles adorent ça, les mecs même en boite ont tellement rarement les couilles d'aborder que si tu tentes et en plus de ça t'as du culot tu peux même ken si t'es pas hyper bg no fake

Be confident bro ils disaient ahi

:ronaldo_oreiller:
il y a 4 jours
Première garde à vue
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 jours
" Faut dire genre "tu me plais bébé j'ai envie de toi" et tu t'approches d'elle en l'enlaçant un peu et tu lui parles très proche de son visage "

Faut vraiment être une conne finie pour être séduite par ça, c'est plutôt repoussant
:chat-mirroir:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours
" Faut dire genre "tu me plais bébé j'ai envie de toi" et tu t'approches d'elle en l'enlaçant un peu et tu lui parles très proche de son visage "

Faut vraiment être une conne finie pour être séduite par ça, c'est plutôt repoussant
Première redpill
:Gorille_cafe:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 4 jours
Première garde à vue
:risitas_ahi:
Mais non
:MacronRire:
il y a 4 jours

Les soirées c'est animal clé, elles viennent pour se faire démonter personne veut parler clé

Tu dis cash ce que tu veux et ça passe ou ça casse
il y a 4 jours
Première redpill
:Gorille_cafe:
Comment ça ?
il y a 4 jours
Comment ça ?
il n'est pas au courant que la plupart des meufs sont des connes fini
:Gorille_RSA:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 4 jours
Les soirées c'est animal clé, elles viennent pour se faire démonter personne veut parler clé

Tu dis cash ce que tu veux et ça passe ou ça casse
Quelqu'un qui me parle très proche de moi avec son haleine fétide ça me donne envie de le repousser ou de retrouver ma zone de sécurité loin de ce random agressif. Je vous laisse forniquer entre vous si ça vous amuse.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 jours-PEMT
il n'est pas au courant que la plupart des meufs sont des connes fini
:Gorille_RSA:
Ayaaaaa
:hee_hee:
il y a 4 jours-PEMT
Enfaite faut leur parler comme si elle t'appartenait déjà, en plus avec l'alcool ça aide plus facilement

Faut dire genre "tu me plais bébé j'ai envie de toi" et tu t'approches d'elle en l'enlaçant un peu et tu lui parles très proche de son visage

Elles adorent ça, les mecs même en boite ont tellement rarement les couilles d'aborder que si tu tentes et en plus de ça t'as du culot tu peux même ken si t'es pas hyper bg no fake

oui ça fonctionne et si t'es bg c'est encore plus facile
:Edward_Canape_blase:
il y a 4 jours
Quelqu'un qui me parle très proche de moi avec son haleine fétide ça me donne envie de le repousser ou de retrouver ma zone de sécurité loin de ce random agressif. Je vous laisse forniquer entre vous si ça vous amuse.
Sauf que t'es un mec personne vient te parler, encore moins une meuf

Certaines femmes aiment ça, les hommes audacieux, masculins qui vont droit au but et savent ce qu'ils veulent

Les meufs veulent un vrai mec, pas un cuck indécis qui tourne autour du pot
il y a 4 jours

De tout ce que tu racontes, le "bébé" est rédhibitoire ! Faut pas abuser quand même
:platelet_gauche_droite:
il y a 4 jours
oui ça fonctionne et si t'es bg c'est encore plus facile
:Edward_Canape_blase:
Oui si t'es bg c'est simple

Mais si t'es random mais que tu dégages de l'assurance et sérénité tu peux ken en boite

En boite tu vois pleins de meufs se faire serrer par des vieux gars tour dégueulasse vous êtes pas prêt

Faut juste se lancer, ce que la plupart des mecs font pas
il y a 4 jours
Qui va en boite en 2025
:Danydiforme:

Y'a encore des ringards qui vont là-bas ?
il y a 4 jours
Sauf que t'es un mec personne vient te parler, encore moins une meuf

Certaines femmes aiment ça, les hommes audacieux, masculins qui vont droit au but et savent ce qu'ils veulent

Les meufs veulent un vrai mec, pas un cuck indécis qui tourne autour du pot
" Sauf que t'es un mec personne vient te parler " Ca d'accord mais je trouve la méthode d'approche repoussante
il y a 4 jours
De tout ce que tu racontes, le "bébé" est rédhibitoire ! Faut pas abuser quand même
:platelet_gauche_droite:
Après si la meuf te trouves mignon franchement ça passe

Faut lui parler comme si elle était déjà à toi, elles veulent se sentir queen enfaite
:(
il y a 4 jours
Qui va en boite en 2025

Y'a encore des ringards qui vont là-bas ?
Oui
il y a 4 jours
" Sauf que t'es un mec personne vient te parler " Ca d'accord mais je trouve la méthode d'approche repoussante
Et pourtant des meufs kiffent
il y a 4 jours