Créer un compteSe connecter
Donc vous immigré au Mali , vous avez un enfant, qui lui même Émigre au Cameroun et il a un enfant là bas, qui née et grandit là bas.

Pour vous votre petit fils peut t'il représenter l'équipe de France de Football ?
il y a 9 mois

Sondage — 3 votes

Oui pas de soucis
Non c'est abusé ça fait 60 ans qu'on a quitté la France on y vas que pr les vacances et encore
De quoi je me mêle ?
Je parle bien-sûr de Lucas Zidane.

Moi je trouves ça ouf. C'est comme Diego Costa qui a été naturalisé espagnol pour jouer la CDM en 2014. N'importe quoi. Pour moi la sélection nationale c'est trop important pour prendre le premier venu
il y a 9 mois
Ben oui, on peut tout a fait, c'est le contraire qui serait ridicule.
C'est pas parce que ton gosse naît au Mali qu'il peut jouer pour le Mali. Ses parents sont français donc il est français, peu importe où il est né.

C'est comme dire qu'une vache qui naît dans une écurie est un cheval.
:shill:
il y a 9 mois
igger
igger
9 mois
Ben oui, on peut tout a fait, c'est le contraire qui serait ridicule.
C'est pas parce que ton gosse naît au Mali qu'il peut jouer pour le Mali. Ses parents sont français donc il est français, peu importe où il est né.

C'est comme dire qu'une vache qui naît dans une écurie est un cheval.
:shill:
Je parle du petit fils

Le fils de ton fils née au mali. Et bien-sûr il vien Quasi pas en France, disons que sans cette histoire de foot il n'aurait probablement mis les pieds en France que une fois tout les 5 ans au mieux
il y a 9 mois