Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai prévu les balises
Mais seulement vue de l'extérieur
Je sais pas pourquoi vivre isolé, sans trop sortir et avoir d'interactions sociales est vu comme déprimant par les autres
C'est vrai que quand j'étais en études j'avais une excuse, mais en soit même quand j'avais rien à foutre de mes soirées je restais devant l'ordi, mais depuis qu'elles sont finies et que je fous plus rien j'ai aucune envie de sortir
Ou du moins faut que ça soit proposé par mes potes ou ma famille, y'a très peu de trucs que je décide de moi-même
De mes journées je fous rien et je reste chez moi, deux fois par semaine je vais à la salle de ma fac où je retrouve mes potes, et parfois on sort au bar réputé des étudiants du centre-ville pour pécho (ça marche pas très bien nous concernant
Mais allez savoir pourquoi alors qu'on me dit dépressif ou autres qualificatifs peu avantageux, moi j'aime bien ma vie
Le stress quotidien et l'impression de pas être légitime ou alors pas au niveau ne me manquent absolument pas
Actuellement je me sens beaucoup plus apaisé, comme quand j'étais au lycée
J'ai plus d'accès de colère ou de crises d'angoisse, vraiment je me sens enfin vivre comme un humain
Ça fait 9 mois que ça dure et j'espère que lorsque j'aurai enfin trouvé mon stage de fin d'études (oui car faut quand même l'avoir ce putain de Master
Même si je sens qu'au final être cadre ne sera pas pour moi, et que je sens bien le futur BTS ou BUT pour faire quelque chose de ma vie
Voilà j'ai fini
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi j'ai pas trop envie de sortir et je ne suis pas si malheureux que ça mais beaucoup comprennent pas
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Je pense que je suis trop candide pour ce monde
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
Moi aussi j'ai pas trop envie de sortir et je ne suis pas si malheureux que ça mais beaucoup comprennent pas
Après y'a effectivement des moments de faiblesse, mais ça dure quelques heures tout au plus et ça arrive assez rarement
Mais oui pas besoin d'être sociable pour être heureux
Mais oui pas besoin d'être sociable pour être heureux
il y a 9 mois
224
Sur ce sujet0