InscriptionConnexion
J'ai fait une demande d'internement volontaire en passant par mon médecin traitant.
:Ruby_miam:

La semaine dernière, j'étais allé aux urgences psychiatriques avec ma valise, mais ils m'ont dit de passer par mon médecin car je n'étais pas "en danger" ni dangereux pour les autres.
Je commence l'aventure demain. Je sais quand ça commence, je ne sais pas quand ça va se terminer.
il y a un jour
J'ai fait une demande d'internement volontaire en passant par mon médecin traitant.

La semaine dernière, j'étais allé aux urgences psychiatriques avec ma valise, mais ils m'ont dit de passer par mon médecin car je n'étais pas "en danger" ni dangereux pour les autres.
Je commence l'aventure demain. Je sais quand ça commence, je ne sais pas quand ça va se terminer.
Décision courageuse si tu sens que tu en as besoin. Quels sont les signes qui t'ont alerté ?
:risibo:
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a un jour
Heureusement que mes parents sont d'accord. Content de changer d'environnement, marre de passer mes journées à ruminer dans mon environnement toxique.
il y a un jour
on dit à la HP
Noyeux Joël et beaux nénés
:Boomer_saoul:
il y a un jour

a l'asyle le tarax
:Selection_naturelle_bof:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un jour
Décision courageuse si tu sens que tu en as besoin. Quels sont les signes qui t'ont alerté ?
:risibo:
ça fait 2 semaines que je dors plus ou très peu, malgré mes calmants, tellement je rumine.
Je fais du surplace depuis 3 mois
Je suis un étudiant en droit complètement raté bloqué en L3 depuis 3 ans.
il y a un jour
Demain, on aura le droit à un nouveau topic:
Je me suis fait enculé par le fou du village à l’HP
:Perenoeled:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un jour
Bon rétablissement
il y a un jour
on dit à la HP
T'as résons en dépit de ENTS de oups je lest dit
il y a un jour

Bravo clef courage et j’espère que tu seras bientôt remis
il y a un jour
l'op est fou allié
il y a un jour
ça fait 2 semaines que je dors plus ou très peu, malgré mes calmants, tellement je rumine.
Je fais du surplace depuis 3 mois
Je suis un étudiant en droit complètement raté bloqué en L3 depuis 3 ans.
Fais attention à toi.
Le cadeau de @Cherri_Bomb
:CherriBombJoie:
Image
il y a un jour
j'ai fait la même chose ils m'ont emmener en ambulance dans un hp dans une grandes ville pour finalement me renvoyé chez moi
:risitas_ahi:

Personne veut m'aidez
:risitas_assis:
il y a un jour
j'ai fait la même chose ils m'ont emmener en ambulance dans un hp dans une grandes ville pour finalement me renvoyé chez moi
:risitas_ahi:

Personne veut m'aidez
:risitas_assis:
T'as pas eu de chance.
il y a un jour