Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYahiva59F
9 mois
@Horoshi_09 sur X
@S_Legrain sur X
au final c'est quand qu'ont ouvrent des usines dans le tas ?
il y a 9 mois
Ce charabia de mongole dans le premier tweet
On invente des mots qui n'ont aucun putain de sens (sauf pour les 2/3 ahuris qui en ont décidé autrement) et on se sent intelligent
On invente des mots qui n'ont aucun putain de sens (sauf pour les 2/3 ahuris qui en ont décidé autrement) et on se sent intelligent
il y a 9 mois
et que l'autre n'est pas d'accord pour qu'elle le peg car c'est un noir viril
il y a 9 mois
Yahiva59F
9 mois
@Horoshi_09 sur X
@S_Legrain sur X
Après il avait raison ce nègre, Rachida a écarté les jambes à chaque étape de sa carrière.
Il y avait littéralement 9 pères potentiels pour sa gamine, elle même ne savait pas qui était le bon
Il y avait littéralement 9 pères potentiels pour sa gamine, elle même ne savait pas qui était le bon
il y a 9 mois
C'est raciste, tout ça, ma sœur. Deconstruis toi un peu et reviens quand tu seras noire.
il y a 9 mois
les hommes noirs et arabes n'ont pas a être déconstruit , c'est une vision occidentale raciste et colonialiste de croire qu'on peut déconstruire ces ethnie
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDélire de bobos du centre d'une poignée de villes, leur univers parallèle concerne très peu de personnes en fait, faut pas y prêter attention
il y a 9 mois
Ca y est, les gauchistes commencent a se faire bouffer par leurs animaux de compagnie
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Saka
9 mois
Ca y est, les gauchistes commencent a se faire bouffer par leurs animaux de compagnie
Il était temps
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
217
Sur ce sujet0