Créer un compteSe connecter

:risitaeheh:
il y a 9 mois
Battle de pleurniche
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Je comprend plus rien
:risilapin:
il y a 9 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
9 mois

au final c'est quand qu'ont ouvrent des usines dans le tas ?
:att:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 9 mois
Ce charabia de mongole dans le premier tweet
:NoelCat:

On invente des mots qui n'ont aucun putain de sens (sauf pour les 2/3 ahuris qui en ont décidé autrement) et on se sent intelligent
:NoelCat:
il y a 9 mois
et que l'autre n'est pas d'accord pour qu'elle le peg car c'est un noir viril
:mary3:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 9 mois
Image

Le bordel dans leur tête
:ChatOrdiPortable:
il y a 9 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
9 mois

Après il avait raison ce nègre, Rachida a écarté les jambes à chaque étape de sa carrière.
Il y avait littéralement 9 pères potentiels pour sa gamine, elle même ne savait pas qui était le bon
il y a 9 mois
C'est raciste, tout ça, ma sœur. Deconstruis toi un peu et reviens quand tu seras noire.
il y a 9 mois
les hommes noirs et arabes n'ont pas a être déconstruit , c'est une vision occidentale raciste et colonialiste de croire qu'on peut déconstruire ces ethnie
:moustachu:
il y a 9 mois
Délire de bobos du centre d'une poignée de villes, leur univers parallèle concerne très peu de personnes en fait, faut pas y prêter attention
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Ca y est, les gauchistes commencent a se faire bouffer par leurs animaux de compagnie
:risitas_gonfle:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Saka
Saka
9 mois
Ca y est, les gauchistes commencent a se faire bouffer par leurs animaux de compagnie
:risitas_gonfle:
Il était temps
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
supprimez twitter pitié
:Chika_happy:
il y a 9 mois