Créer un compteSe connecter
En s2s au collège j'étais un énorme crasseux
:selection_naturelle:

2 bains par semaines, je passais une heure à rien foutre avec ma semence qui se baladait dans l'eau, 0 gel douche, 0 shampoing

Traces de merde et de sperme dans mes slips car je jutais dedans, d'ailleurs je pouvais garder le même slip sale plus d'une semaine sans problème

La première fois que je me suis rasé les couilles j'avais 17 ans

Je pouvais ne pas me laver pendant 3 mois sans que ça me pose de problème

Tempête de neige quand je frottais mes cheveux à cause des pellicules

Dents toutes cariées pleines de tartre et globalement dégueulasses car je les brossais jamais

Mes oreilles qui contenaient plus de miel que toute la production annuelle d'un bon millier d'abeilles

Des croûtes de crottes pleins le cul qui en réalité était des copeaux de merde qui s'accumulait avec le temps car je me lavais jamais et que ça m'arrivait d'oublier de me torcher le cul

Des ongles de 10 cm pleins de crasse

Mes avant-bras et mes t-shrits étaient pleins de morve car je me mouchais dedans

La quantité ahurissante de crasse qui pointait le bout de son nez quand je grattais une zone de mon corps

Chaud quand on y pense
il y a 3 ans
Le mur des chiottes plein de traces de merdes car j'essuyais mes doigts dessus quand je ratais mon torchage de cul
il y a 3 ans
Ah oui et je précise qu'en plus du sperme, mes bains étaient pleins de pisse, sinon c'est pas drôle
il y a 3 ans
Mais c'est quoi ce mec
:jesus_moqueur:
:1234:
il y a 3 ans