Créer un compteSe connecter
Eh oui 50% aurait été des prolo ouvrier dans les mines avec les poumons démoli. 50% d'entre nous désespéré de la condition ouvrière aurait été séduit par la lutte des classes et 50% des 50% aurait posé des bombes et commis des attentats.
J'aurai fais partie des 50% des 50% ya 100 ans malgré qu'aujourd'hui je sois catholique.
il y a 9 mois
t'aurais été nazi dans les années 30 en allemagne aprés avoir passé 10 ans comme sdf dans la rue sache le

nous ne sommes que des golems n'oublie jamais ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Moi, j'aurais été un bouddhiste tibétain
:Bouddha_risi:

Mais je suis pas né il y a 100 ans, donc je suis un ingénieur français
:Fils_Inceste:
🛌
il y a 9 mois
Eh oui 50% aurait été des prolo ouvrier dans les mines avec les poumons démoli. 50% d'entre nous désespéré de la condition ouvrière aurait été séduit par la lutte des classes et 50% des 50% aurait posé des bombes et commis des attentats.
J'aurai fais partie des 50% des 50% ya 100 ans malgré qu'aujourd'hui je sois catholique.
Aujourd'hui, 95% du forum est peuplé d'associaux celestins incels
:Rayman:
Noise enjoyer
il y a 9 mois
t'aurais été nazi dans les années 30 en allemagne aprés avoir passé 10 ans comme sdf dans la rue sache le

nous ne sommes que des golems n'oublie jamais ça
Oui mais heureusement je suis francais moi môssieur
:portrait_delon:
il y a 9 mois
le communisme est la meilleurs invention de l'homme selon certains
:Main:
Image
il y a 9 mois
Ironlake
Ironlake
9 mois
le communisme est la meilleurs invention de l'homme selon certains
:Main:
C'est en tout cas un piège seduisant
il y a 9 mois