InscriptionConnexion

Sondage – 16 votes

Chong il te faut une vietnamienne comme ça
Chong l’amour na pas de frontière, il te faut une congolaise
Chong il te faut une khmere
Marie la Chong
:chat_marrant_rond:
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Marie la Chong
:chat_marrant_rond:
:afrojesus:
je crois je vais go au Vietnam l'année prochaine . Chercher une femme. Comme ça double nationalité. L’oreal 2 en 1 .
il y a 5 mois
Les sud-est asiatiques elles ont la chatte noire
il y a 5 mois
Les sud-est asiatiques elles ont la chatte noire
:frappekj:
Et un cul plat et chatte poilue. Mais bon je regarde pas trop le corps d'une femme. Plutôt sa beauté naturelle et intérieur. Et surtout intelligence financière. En France je trouve pas.
il y a 5 mois
10
Ave moi
il y a 5 mois
:Loco:
:risitas_chapeau_chinois:

Mon père me dit : " tu es con ou quoi ? Y'a pleins de femmes vietnamienne qui vivent au Cambodge, pourquoi tu vas la bas ?".
il y a 5 mois
8/10....
:etchebest_savoir:
il y a 5 mois
je peux accepter Chez une femme vu mon âge. 3 bites maximum dans sa vie....

Moi puceau. Le perle rare d’Asie.
il y a 5 mois
:frappekj:
:aliya:

Femme khmere :

il y a 5 mois
je sais même pas si j'arriverais a bander ou enfanter à cause du finasteride et minoxidil ( calvitie ).
il y a 5 mois
Nguyen = viet = top produit
:risi8:

C'est pas une khmer ça c'est sûr
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
c'est ça qui m’attire chez le Vietnam. + mon grand père 100 % vietnamien.

+ bonne relation entre le Cambodge et Vietnam ;

Rien à voir avec ces putains de ladyboys thaïlandais jaloux de merde.
il y a 5 mois
Chong va te vider les couille tu commence a bander sur des insta pute

Fzut que tu fasse un famille chong pas te vider les couilles
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 5 mois
:Nerdyzoom:
+ je me souviens quand j'avais ouvert ma boutique sur Lille... la seule asiatique qui s'est porté garante pour payer loyer impayés de mon local était une vietnamienne ( elle patronne d'un magasin informatique).. je me souviens, elle me disait " surtout ne dit pas à mon frère, que je me suis mise garante pour toi , etc..etc... je te fais confiance "... et j’avais réussis à payer mes loyers tout . Aucun problème. Histoire de fou les kheys... j’ai du vécu moi.
il y a 5 mois
@Chong2LaGalere c'est ta soeur Chong ?
il y a 5 mois
:Nerdyzoom:
+ je me souviens quand j'avais ouvert ma boutique sur Lille... la seule asiatique qui s'est porté garante pour payer loyer impayés de mon local était une vietnamienne ( elle patronne d'un magasin informatique).. je me souviens, elle me disait " surtout ne dit pas à mon frère, que je me suis mise garante pour toi , etc..etc... je te fais confiance "... et j’avais réussis à payer mes loyers tout . Aucun problème. Histoire de fou les kheys... j’ai du vécu moi.
C’était une boutique de quoi ?
:penseur:
il y a 5 mois
@Chong2LaGalere Chong pourquoi t ouvres pas un magasin de pieces detachees pour les produits blancs ? (lave linge, lave vaisselle, seche linge, frigos etc...)
.y a des marges de fou et zero concurrence
il y a 5 mois
C’était une boutique de quoi ?
:penseur:
un truc qui marcher bien à l'époque. Bref une heure de taff ,voir 30 minutes , 90 euro bénef. Etc... + clients se déplaçaient des kilomètres pour venir chez moi. Certains + de 400 km etc...etc... la belle époque.
il y a 5 mois