InscriptionConnexion
Car les hommes sont beaucoup trop exigeants, superficiels et cruels avec les autres hommes, aimer les hommes quand on est un homme c'est faire le choix de la SOLITUDE RAAAAAH
GIF

Les hétérosexuels ont trop de la chances les femmes veulent du vrai amour et pour elles la personnalité prime sur le physique, c'est pas les héteros qui deviennent des gros nounours dépressifs et seuls en Hiver
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Image
Image Image
il y a 8 mois
L'amour entre hommes, j'ai l'impression que c'est simple à trouver mais extrêmement dur de le conserver
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Car les hommes sont beaucoup trop exigeants, superficiels et cruels avec les autres hommes, aimer les hommes quand on est un homme c'est faire le choix de la SOLITUDE RAAAAAH
GIF

Les hétérosexuels ont trop de la chances les femmes veulent du vrai amour et pour elles la personnalité prime sur le physique, c'est pas les héteros qui deviennent des gros nounours dépressifs et seuls en Hiver
GIF
T’es à voile et à vapeur donc tu peux goûter à tout
:moustachu:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
GIF

GIF
Moi je te veux bien
:chat_lunettes:
Image
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Non rejeté et pas aimé de tous comme @lapinclasheur
:Seulalaplage:
il y a 8 mois
Moi je te veux bien
:chat_lunettes:

Non tu ne veux pas... LIER !!!
GIF
il y a 8 mois
C'est pas quoi décide de mon orientation sexuelle
:KirbyColere:
il y a 8 mois
"les femmes veulent du vrai amour et pour elles la personnalité prime sur le physique"

le plus gros mensonge jamais déblatéré sur onche, franchement bravo, tellement gros et audacieux
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 8 mois
Toutes les personnes belles sont exigeantes et c’est normal
:TheoLove:
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
"les femmes veulent du vrai amour et pour elles la personnalité prime sur le physique"

le plus gros mensonge jamais déblatéré sur onche, franchement bravo, tellement gros et audacieux
C'est juste la vérité c'est les hommes qui jugent rien que le physique
GIF
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
L'odeur
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
L'odeur
Je préfère ne pas trop en savoir
il y a 8 mois
:MarioNon:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
GIF

GIF
Pour le coup c'est plutôt l'inverse: j'étais tombé sur une stat et les couples gay hommes ont le taux de divorce le plus faible.

Le plus élevé étant les couple lesbienne
:Marrant_lunettes:
il y a 8 mois