Ce sujet a été résolu
La pente est très glissante, et on a tôt fait de se prendre une bite dans le cul "pour rigoler".
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
il y a 8 heures
La pente est très glissante, et on a tôt fait de se prendre une bite dans le cul "pour rigoler".
Nous remercions PatrickSebati1, sexologue puceau pour ce reportage
A présent direction Couillet-sur-le-Gland pour visiter le jardin fruitier de Véronique
A présent direction Couillet-sur-le-Gland pour visiter le jardin fruitier de Véronique
il y a 8 heures
Non ils sont PD car les hommes deviennent de plus en plus féminins, et la féminité ça fait bander
Vive les shemale
Vive les shemale
#f0ec22
il y a 8 heures
Biteman
8h
Ça a été comme ça pour toi ?
L'op est devenu PD par pure haine des femmes, c'est un cas à part mais très présent chez les homosexuels.
il y a 8 heures
Ça me fait penser à un steamer qui se déguisait en femme pour "rigoler"
Il a finit par prendre des estrogènes pour commencer sa transition et ouvrir un OF
Il a finit par prendre des estrogènes pour commencer sa transition et ouvrir un OF
il y a 8 heures
Tu veux pas qu'on rigole un peu, toi et moi ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 8 heures