Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe père noel c'est le prophète
il y a 8 mois
C'est tourné à Barbès faut le savoir
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 mois
Je trouve que ça dépend des villes quand même
Y a des villes où c'est absolument pas décoré et d'autres ou c'est comme avant
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoël a perdu de son charme... même avec le réchauffement climatique on se fait baiser nos fêtes
Noël sous la neige c'est fini
Noël sous la neige c'est fini
il y a 8 mois
Twunksendeux
8 mois

YouTube
Vidéo YouTubepartout au maghreb, y'a que en fronce avec cjews que y'a des coups de formating mental à coup de cigarette éteinte dans la cervelle
il y a 8 mois
Je trouve que ça dépend des villes quand même
Moi c'est décoré de partout, carrément ça organise des marchés de Noël
Et je suis passé à Vincennes y'a quelques temps parce que je revenais d'une journée portes ouvertes à la Défense et que j'allais chercher un grec, ils ont même foutu une patinoire pour les gosses
Bon après si ta ville est dirigée par La Fatwa Insoumise tu dois moins rigoler
Et je suis passé à Vincennes y'a quelques temps parce que je revenais d'une journée portes ouvertes à la Défense et que j'allais chercher un grec, ils ont même foutu une patinoire pour les gosses
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 8 mois
partout au maghreb, y'a que en fronce avec cjews que y'a des coups de formating mental à coup de cigarette éteinte dans la cervelle
En Algérie je pense pas
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 8 mois
Même en dehors de ça... plus aucune décoration dehors
les gens sont trop pauvres pour mettre des décoration lumineuse partout et des gros sapins dans le jardin comme aux usa
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Moi c'est décoré de partout, carrément ça organise des marchés de Noël
Je te jure les conneries qu'on peut lire ici
99% des villes et villages sont décorés mais ils te prennent le 1% pour la majorité , un truc qu'ils ont dû entendre de leur dernier youtubeur teubé de droite qu'ils adorent
Qu'est ce que je fou ici à lire des idioties pareil , je me le demande
99% des villes et villages sont décorés mais ils te prennent le 1% pour la majorité , un truc qu'ils ont dû entendre de leur dernier youtubeur teubé de droite qu'ils adorent
il y a 8 mois
Je te jure les conneries qu'on peut lire ici
Après y’a un gars que je connais et qui habite à Aubervilliers qui m’a dit qu’il y’a presque rien dans sa ville
Et puis le truc qui pose vraiment problème pour les laicards ce sont les crèches de noel dans les mairies, pour les décorations ils OSEF de ça
Et puis le truc qui pose vraiment problème pour les laicards ce sont les crèches de noel dans les mairies, pour les décorations ils OSEF de ça
il y a 8 mois
le golem qui n a pas compris la ruse des pouvoirs publics pour esquiver le traitement des sapins apres Noël
il y a 8 mois
213
Sur ce sujet0