Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai reçu une alerte de mon logiciel de dark web monitoring m'indiquant une fuite de données et j'ai reçu le mail de ces sales mongol du ministère qui couine dans mes mail comme quoi ils ont été piraté
bordel la france de macron
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe parc informatique gouvernementale est une vaste blague
Ça doit tourner sous windows xp
il y a 9 mois
Le parc informatique gouvernementale est une vaste blague
mot de passe : CAF
il y a 9 mois
j'ai reçu une alerte de mon logiciel de dark web monitoring m'indiquant une fuite de données et j'ai reçu le mail de ces sales mongol du ministère qui couine dans mes mail comme quoi ils ont été piraté
Quel rapport avec Macron ?
Même la NASA avec des milliards de dollars de budget se fait régulièrement voler des données.
Même la NASA avec des milliards de dollars de budget se fait régulièrement voler des données.
J'aime ma signature
il y a 9 mois
ptdr "ministère des sports" ministère des cassos de merde golemin ouga ouga ji fé di spor
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 9 mois
Aya toi aussi
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai reçu une alerte de mon logiciel de dark web monitoring m'indiquant une fuite de données et j'ai reçu le mail de ces sales mongol du ministère qui couine dans mes mail comme quoi ils ont été piraté
AYAAAA je l'ai reçu moi aussi
C'est pas un scam ? Je vois pas à quel moment j'ai été inscrit au ministère des sports
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
C'est pas un scam ? Je vois pas à quel moment j'ai été inscrit au ministère des sports
il y a 9 mois
AYAAAA je l'ai reçu moi aussi
ils t'ont inscrit d'office pour le PASS SPORT de merde
bienvenue au CLUB
il y a 9 mois
ils t'ont inscrit d'office pour le PASS SPORT de merde
bienvenue au CLUB
AYAAA qu'est-ce que c'est que ça encore
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
AYAAA qu'est-ce que c'est que ça encore
c'est un pass de con merci le JEUNE AVEC MACRON LES JAM