Créer un compteSe connecter


Le BBL à prix malin
:Ben_Burger:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 9 mois
Les peuples les plus CONS du monde et on en a accueilli des MILLIONS
:Ben_Burger:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 9 mois
Même ça ils sont obligé de dépendre des blancs
:nez:
il y a 9 mois
Oui il y a un trou pour le pipi et le caca
:Petit_caniche:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 9 mois
Le-Juif
Le-Juif
9 mois


Le BBL à prix malin
:Ben_Burger:
La douceur et la féminité africaine
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
Imaginez l'ODEUR du FESSELARD en silicone imperméable après une chaude journée d'été
:rcw:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 9 mois
PUTAIN et toujours en train de hurler !
:risitas_sueur_zoom:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 9 mois
Ca doit être à cause de la colonisation
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 9 mois
Le-Juif
Le-Juif
9 mois
Imaginez l'ODEUR du FESSELARD en silicone imperméable après une chaude journée d'été
:rcw:
Le manioc et le musc concentré avec les farts de beurre de cacahuete
:souris_rsa:
il y a 9 mois
KimJongUn
KimJongUn
9 mois
PUTAIN et toujours en train de hurler !
:risitas_sueur_zoom:
Image
il y a 9 mois