InscriptionConnexion
Pour moi c'est barbaque
Un film français
L'histoire est folle
Les acteurs jouent bien
Et ce qui est rare pour un film français il est bien construit du début à la fin
Ave moi
il y a 2 jours
Up
Ave moi
il y a 2 jours
Pas non plus génial mais avec les bouses actuelles je dirais parmi les films récents pas trop mal:

GranTurismo
Les gueules noires
Le comte de MonteCristo
Frankenstein
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Pas non plus génial mais avec les bouses actuelles je dirais parmi les films récents pas trop mal:

GranTurismo
Les gueules noires
Le comte de MonteCristo
Frankenstein
Oui j'aime bien aussi
Juste j'ai pas vu les geule noir
Ave moi
il y a 2 jours
Pour moi c'est barbaque
Un film français
L'histoire est folle
Les acteurs jouent bien
Et ce qui est rare pour un film français il est bien construit du début à la fin
Barbarque j’ai bien ri, un film bien fait
Du porc d’Iran
:nez:
il y a 2 jours
Barbarque j’ai bien ri, un film bien fait
Du porc d’Iran
:nez:
Oui excellent
Même les américains on aimé se film en plus
Pas a la sortie mais après
Ave moi
il y a 2 jours
Iron Claw, j'y suis allé sans vraiment savoir c'que j'allais voir mais j'ai bien aimé
:KJ_lecture:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Iron Claw, j'y suis allé sans vraiment savoir c'que j'allais voir mais j'ai bien aimé
C'est quoi l'histoire
Ave moi
il y a 2 jours
C'est quoi l'histoire
D'une famille de catcheurs dans les années 80
il y a 2 jours
Pour moi c'est barbaque
Un film français
L'histoire est folle
Les acteurs jouent bien
Barbaque était sympa oui, mais rappelle trop les Bouchers Verts.
:cafe:
il y a 2 jours
Barbaque était sympa oui, mais rappelle trop les Bouchers Verts.
:cafe:
Connais pas c'est quoi?
Ave moi
il y a 2 jours
Pour moi c'est barbaque
Un film français
L'histoire est folle
Les acteurs jouent bien
Dommage qu'il y ait un négre dedans

Après c'est loin d'être le pire négre, avouons-le
il y a 2 jours

Moi je suis pas raciste
Ave moi
il y a 2 jours
Claw : Après avoir crevé un pneu au milieu du désert alors qu'ils se rendaient à Los Angeles pour une soirée humoristique, les meilleurs amis Kyle et Julia sont obligés de passer la nuit dans une ville fantôme isolée. Ils s'installent à contrecoeur pour la soirée à l'intérieur d'une caravane miteuse fournie par l'étrange gardien de la ville fantôme, Ray, alors que pas si loin dans les montagnes voisines, des problèmes se préparent. Un vélociraptor, ramené à la vie par un scientifique en disgrâce, s'échappe de son enclos et se dirige vers la ville fantôme, affamé et exaspéré. Avec le prédateur préhistorique qui les traque maintenant dans toute la propriété tentaculaire et aucune aide extérieure à proprement parler, Kyle et Julia doivent travailler avec Ray pour survivre. Et s'ils le font, ils espèrent que le scientifique n'en ait pas fait d'autres.
:mqdefgif3:
GIF
il y a 2 jours
Claw : Après avoir crevé un pneu au milieu du désert alors qu'ils se rendaient à Los Angeles pour une soirée humoristique, les meilleurs amis Kyle et Julia sont obligés de passer la nuit dans une ville fantôme isolée. Ils s'installent à contrecoeur pour la soirée à l'intérieur d'une caravane miteuse fournie par l'étrange gardien de la ville fantôme, Ray, alors que pas si loin dans les montagnes voisines, des problèmes se préparent. Un vélociraptor, ramené à la vie par un scientifique en disgrâce, s'échappe de son enclos et se dirige vers la ville fantôme, affamé et exaspéré. Avec le prédateur préhistorique qui les traque maintenant dans toute la propriété tentaculaire et aucune aide extérieure à proprement parler, Kyle et Julia doivent travailler avec Ray pour survivre. Et s'ils le font, ils espèrent que le scientifique n'en ait pas fait d'autres.
:mqdefgif3:
C'est Space non
Ave moi
il y a 2 jours
Les vus récemment que j'ai en tête
Volte Face
True Romance
il y a 2 jours

C'est de Fabrice Eboué dont tu parles ? Faut arrêter le zèle de racisme, c'est un bon gars
:oui:
il y a 2 jours
C'est de Fabrice Eboué dont tu parles ? Faut arrêter le zèle de racisme, c'est un bon gars
:oui:
Oui c'est pas le pire négre et avouons qu'il a un qi de blanc
il y a 2 jours
Buffet Froid
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un jour
Connais pas c'est quoi?
C'est le film qui a inspiré sur lequel a été pompé le scénario de Barbaque
:Tare2service: