InscriptionConnexion
Oui ☑️
:sonicwait:
il y a 6 mois
C'est pas toi qui m'insultait sur l'autre topic ?
:mouaislunettes:

Je vois à qui j'ai à faire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Non
:protocole_celestin:

Tu réapprends a imaginer et tu espace les branlettes pour juter quand vraiment ton cerveau te dis que c'est une nécessité

La tete vide et les couilles pleines
il y a 6 mois
Non

Tu réapprends a imaginer et tu espace les branlettes pour juter quand vraiment ton cerveau te dis que c'est une nécessité

La tete vide et les couilles pleines
Ouais mais ça marche (durablement) quand tu n'a pas une libido exacerbée
:Csc1:
il y a 6 mois
Ouais mais ça marche (durablement) quand tu n'a pas une libido exacerbée
:Csc1:
Le pron te fais te branler quand c'est pas forcément nécessaire, meme si tu as une grosse libido
il y a 6 mois
Hein t'es fou ??? Je paye pas le moindre centime pour ça
:Sylphynford_fun:
non je parle juste de mater une vidéo quand t'es excité
déjà que j'aimerais bien arrêter complètement la masturbation mais déjà le faire uniquement à l'imagination quand VRAAAAAIMENT je peux pas me retenir c'est un pas en avant
il y a 6 mois
Le pron te fais te branler quand c'est pas forcément nécessaire, meme si tu as une grosse libido
Nop je ne suis pas à ce niveau tkt d'ailleurs cette semaine j'ai fait qu'une fois sur une vidéo et au-delà de ça je ne me suis pas masturbé beaucoup de fois même quand j'étais excité mais c'est déjà trop
il y a 6 mois
Ah tu parlais de la keta au temps pour moi
:cap:

Ouais du coup c'est la première fois que je test la kéta mais j'ai fait pas mal de trips ces trois derniers jours, j'ai pas encore fini le gramme que j'ai acheté

L'idée principale c'est d'espacer les prises de MD à une fois par mois maximum pour ne pas perdre les bénéfices à cause de la tolérance or j'ai arrêté complètement l'alcool et le tabac donc effectivement pour patienter ça aide à éviter ces deux-là et c'est beaucoup plus sain
il y a 6 mois
Mais sinon ça ressemble énormément au DXM qui était sans ordonnance jusqu'en 2017 et qui lui-même m'avait largement aidé contre la dépression léthargique, c'est dans la période où j'ai commencé à composer, dessiner régulièrement etc. Faire beaucoup de vélo/marche/un peu de piscine, mais la kéta je dirais que l'effet est meilleur parce qu'il n'est pas du tout stimulant comme le dxm qui est plus galère du coup pour rentrer dans le visuel et le calme à cause des mouvements + la durée qui a rien à voir autour d'1h contre 6-8h pour le DXM ce qui permet une maîtrise du truc/en reprendre si tu veux au lieu d'être totalement embarqué une fois le truc lancé
il y a 6 mois
Non t'as pas compris la MD (MDMA) aussi appelé Taz ou ecstasy lorsque c'est en comprimés ne peut pas se prendre souvent à cause de la tolérance rapide et qui met longtemps à se résorber, avec une perte d'effets thérapeutique sur la dépression et une augmentation d'effets secondaires, mais ce n'est de toute façon pas très addictif donc c'est relativement facile à gérer, sauf si tu as un arrière fond dépressif qu'il faut bien combler ou que t'es dans une boucle, d'où l'utilité de la ketamine pour tanker, qui est également très efficace contre la dépression stimulant la neurogenese de façon extrême les jours suivant la prise et en soi au moment du trip permet de bypass des comportements compulsifs, disons le scrolling par exemple, en plus de fournir de l'inspiration que ce soit artistique ou bien de la projection positive pour le futur, être enthousiaste sur les projets qu'on a etc. et par rapport à la MDMA la tolérance n'est pas rapide ni extrême
il y a 6 mois
Mais sinon le tabac j'ai totalement arrêté ça va faire 2 mois mais l'alcool c'est pas du manque en fait c'est des envies ponctuelles qui surviennent en moments de déprime parfois difficile à gérer sachant que si je prends 1 bière ou 1 verre de quoi que ce soit je sais que je vais enchaîner jusqu'au coma mdr, sans compter le risque de reboire le lendemain et laisser s'installer une boucle qui peut être en suite très difficile à annuler
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
C'est pas toi qui m'insultait sur l'autre topic ?

Je vois à qui j'ai à faire
Toujours pas retourné à l’armée ?
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
Md une fois par mois du coup un peu plus de 10 balles sachant que 1g fait 20 balles et je prends une forte dose mais normalement pour 4-5 balles tu es bien déjà

Keta du coup je sais pas à quelle fréquence je vais en prendre mais 1g fait entre 20 et 30 balles sachant que tu peux être vraiment perché avec des rails de 2€

Par contre vais pas donner trop de détails par rapport à Gilbert
:gilbert_2sucres:
il y a 6 mois
Non c'est manip le pote de Lum
il y a 6 mois
il y a 6 mois