Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression qu'ils ont ça dans leurs codes sociaux
Dire devant d'autres gens a quelqu'un oh you are Amazing
Et l'autre qui répond pareil dans la surenchère
Mais au delà de ça il flotte une espèce d'hypocrisie mutuelle via cet échange d'égo
Je sais pas pourquoi ils font ça
C'est surtout dans les évènements a moyen et grand rassemblement devant un parterre de gens, type conférence
Dire devant d'autres gens a quelqu'un oh you are Amazing
Et l'autre qui répond pareil dans la surenchère
Mais au delà de ça il flotte une espèce d'hypocrisie mutuelle via cet échange d'égo
Je sais pas pourquoi ils font ça
C'est surtout dans les évènements a moyen et grand rassemblement devant un parterre de gens, type conférence
il y a 9 heures
C’est pas une impression, ils sont vraiment comme ça, et dans les deux sens
On va te dire que tu es génial, merveilleux, extraordinaire… et le jour où tu fais de la merde ce sera tout l’inverse
On va te dire que tu es génial, merveilleux, extraordinaire… et le jour où tu fais de la merde ce sera tout l’inverse
il y a 9 heures
Goldorak
9h
C’est pas une impression, ils sont vraiment comme ça, et dans les deux sens
Comment je les hais
En France on a la réputation d'être négatifs et pessimistes mais au moins on est pas faux cul a ce niveau
En France on a la réputation d'être négatifs et pessimistes mais au moins on est pas faux cul a ce niveau
il y a 9 heures
Ils sont très cinéma les Américains, c'est normal.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 heures
Comment je les hais
J’aurais plutôt dit que la ou ils sont exubérants, on est plutôt réservé, et pas moins faux culs
C’est pas mieux de cracher sur quelqu’un sans le lui dire
C’est pas mieux de cracher sur quelqu’un sans le lui dire
il y a 8 heures