Ce sujet a été résolu
Putain il les a pas loupé lui
Aucun survivant, y'en a encore un autre explosé derrière la glissière
Ils ont encore les gants en latex et tout , le truc était inesquivable
il y a 8 heures
C'est un accident ou un délit fuite ?
Ave moi
il y a 8 heures
le but du topic c'est juste de nous partager ta passion pour le morbide ou bien?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 heures
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé l'affaire en question, c'est juste cauchemardesque
Prenez pas la route sous emprise les kheys, vous mettez en danger votre vie et celle des autres usagers
Ah et j'ai vu la vidéo aussi, c'est absolument dégueulasse, le mec qui a filmé ça est vraiment un sale fdp
il y a 7 heures
Lysaelia
7h
le but du topic c'est juste de nous partager ta passion pour le morbide ou bien?
Et son amour pour l’institution aussi
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 7 heures
N3rd
7h
Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé l'affaire en question, c'est juste cauchemardesque
Prenez pas la route sous emprise les kheys, vous mettez en danger votre vie et celle des autres usagers
Ah et j'ai vu la vidéo aussi, c'est absolument dégueulasse, le mec qui a filmé ça est vraiment un sale fdp
jai assisté a cet accident avec un camion un matin en allant au taf sur la highway (photo de la tv )
Le road rage cest limite une culture aussi un jour une scene lunaire: je sors du liquor store avec ma quille de vin, un cycliste trop lent se fait coller au cul par un dodge, pour emmerder le doge qui klaxonne le cycliste pile .. le dodge rentre dans le cycliste en mode osef, le proprio du dodge sort en mode “je vais t’eclater tu as rayé ma caisse” .. le cycliste se releve il DEGOMME le mec mais genre il l’atomise et lui fracasse le crane sur le goudron, des meufs viennent filmer.. une vielle me dit “tu es jeune tu dois aller les separer” ayo bon je lache ma bouteille de vin et je vais essayer de controler l’autre fou de cycliste
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 heures
Mael
7h
gore dans le générale + no context = va te faire enculer
T'es serieux là ?
Meme au journal de 20h on voit pire
Faut vraiment arreter de donner internet aux enfants
Meme au journal de 20h on voit pire
Faut vraiment arreter de donner internet aux enfants
il y a 4 heures
Déjà vu 550 fois
il y a 4 heures
N3rd
7h
Encore un poundé de merde en H1B
il y a 3 heures
il y a 3 heures