Créer un compteSe connecter

Non sérieux c'est trop humilant j'ai mal pour ce gars
:risi_choc:
il y a 9 mois
:RisitasAhi:
il y a 9 mois
Bg-13
Bg-13
9 mois

Non sérieux c'est trop humilant j'ai mal pour ce gars
:risi_choc:
Ce qui me fume c'est que la j'en suis à 35 mins, et le mec dis "ouais, si vous voulez un coaching privé venez" en regardant la cam comme si c'était le mac ultime.

Alors que son "élève" s'est pris rateaux sur rateaux pendant 40 mins et s'est fait humilié devant le monde entier
:brasjesus:

Comme si les mecs allaient se dire "ah ouais j'ai trop envie de payer pour me faire bolosser comme ça"
il y a 9 mois
Shodan75
Shodan75
9 mois
Ce qui me fume c'est que la j'en suis à 35 mins, et le mec dis "ouais, si vous voulez un coaching privé venez" en regardant la cam comme si c'était le mac ultime.

Alors que son "élève" s'est pris rateaux sur rateaux pendant 40 mins et s'est fait humilié devant le monde entier

Comme si les mecs allaient se dire "ah ouais j'ai trop envie de payer pour me faire bolosser comme ça"
Tu peut mettre n'importe quel coach avec ce genre de meufs qui pissent plus haut que leur cul rien ne sera possible
il y a 9 mois
Bg-13
Bg-13
9 mois
Tu peut mettre n'importe quel coach avec ce genre de meufs qui pissent plus haut que leur cul rien ne sera possible
Bah en même temps le mec est pas beau, il a un style de merde, une veste trop grande, et il transpire le Celestin inadapté social. Les meufs pissent pas spécialement plus haut que leur cul, c'est juste normal qu'elles le recalent
:rire:
il y a 9 mois
La drague de rie c'est finito depuis 10 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Shodan75
Shodan75
9 mois
Bah en même temps le mec est pas beau, il a un style de merde, une veste trop grande, et il transpire le Celestin inadapté social. Les meufs pissent pas spécialement plus haut que leur cul, c'est juste normal qu'elles le recalent
:rire:
Franchement ça va il est pas moche les meufs sont vraiment mechantes
:risi_celestin:
il y a 9 mois
Bg-13
Bg-13
9 mois
Franchement ça va il est pas moche les meufs sont vraiment mechantes
:risi_celestin:
C'est un 5/10 (soit pour une meuf un 3/10)
il y a 9 mois