Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBVG, Monero a été bannie des plateformes d'échanges accréditées UE précisemment parce que c'est la seule crypto qui passe outre leur système de surveillance massive et généralisée
il y a 9 mois
BVG, Monero a été bannie des plateformes d'échanges accréditées UE précisemment parce que c'est la seule crypto qui passe outre leur système de surveillance massive et généralisée
Ahi les jean cryptos qui croient qu'ils resteront libres
il y a 9 mois
BVG, Monero a été bannie des plateformes d'échanges accréditées UE précisemment parce que c'est la seule crypto qui passe outre leur système de surveillance massive et généralisée
Y’a Zcash mais l’UE s’en fout car ça bide (relativement à XMR).
il y a 9 mois
Oui c’est inevitable mais bon on est déjà taxé à 80 %.
Le smic devrait être plus de 3500 euro si le salaire avait suivie l’inflation depuis 2000.
PEUT importe j’ai la foi catholique et mon argent est celui de l’etat via les aides.
J’ai vraiment envie de vivre aux etat Unis dans les dernier temps.
Parler l'anglais ne suffit pas ,il faut je suppose un emplois ou une entrepise .
Le smic devrait être plus de 3500 euro si le salaire avait suivie l’inflation depuis 2000.
PEUT importe j’ai la foi catholique et mon argent est celui de l’etat via les aides.
J’ai vraiment envie de vivre aux etat Unis dans les dernier temps.
Parler l'anglais ne suffit pas ,il faut je suppose un emplois ou une entrepise .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
Ahi les jean cryptos qui croient qu'ils resteront libres
il y a 9 mois