Ce sujet a été résolu
J aimerais bien que les meufs essayent de me violer dans un basic fit crasseux à 4h du mat perso
il y a 9 jours
Je sais pas comment ça fonctionne ces salles de sport. Je ne savais même pas qu'il y avait des salles à côté de la grande salle avec les machines. Mais ça ne pourrait pas être des videurs ou un truc du genre ?
"Tu fais quoi ? Tu dors pas ici, hein ?"
il y a 9 jours
J aimerais bien que les meufs essayent de me violer dans un basic fit crasseux à 4h du mat perso
il y a 9 jours
aya comment ça reste pas quand il voit le mec !
nonobstant elle a pas à s'exiber comme ça !
nonobstant elle a pas à s'exiber comme ça !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 9 jours
Je sais pas comment ça fonctionne ces salles de sport. Je ne savais même pas qu'il y avait des salles à côté de la grande salle avec les machines. Mais ça ne pourrait pas être des videurs ou un truc du genre ?
Normalement t as un badge pour la porte sécurisée je comprends pas comment ils entrent OKLM où alors c est des adhérents
il y a 9 jours
2 muscles mommy qui te choppent dans un coin là
il y a 9 jours
si elle avait été toute seule :
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 jours
En gros elle fait son sport et deux chameaux en chien viennent l'embêter, génial.
il y a 9 jours
2 muscles mommy qui te choppent dans un coin là
Pardon Natacha mais jeee je je t ai rendu l haltere de 8, pardooon je je oui je vais te sucer les seins mais par pitié épargne moi!!!
il y a 9 jours
En gros elle fait son sport et deux chameaux en chien viennent l'embêter, génial.
DEUX HOMMES *
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 jours
Normalement t as un badge pour la porte sécurisée je comprends pas comment ils entrent OKLM où alors c est des adhérents
Parce que là, ils disent un truc genre "Tu n'as pas eu le mail" ??? Qui dit ça ?
Idem pour "Bon, c'est la dernière fois"
Parce qu'en fait, on a zéro contexte, on voit pas ce qu'il se passe hors champ. On voit juste une femme qui répond à des gens et on doit se contenter de l'histoire qu'on nous sert.
Parce qu'en fait, on a zéro contexte, on voit pas ce qu'il se passe hors champ. On voit juste une femme qui répond à des gens et on doit se contenter de l'histoire qu'on nous sert.
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Parce que là, ils disent un truc genre "Tu n'as pas eu le mail" ??? Qui dit ça ?
Les QLF partent du principe qu'ils sont irrésistibles
il y a 9 jours