Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vais au maroc la bas les gens se font des calins/bisou/affection physique facilement, meme entre pote ! ici meme vos parents, grand parents qui vont bientot mourir vous leur faites une accolade, vos pote un check wtf ?
Meme ici quand je poste ca on me dit toujours "ouin ouin t'es un gay" donc les hommes en france n'ont le droit que de resevoir des "faux calin" d'une meuf qui les cuck et a qui tu sers de toutou beta provider ???
Meme ici quand je poste ca on me dit toujours "ouin ouin t'es un gay" donc les hommes en france n'ont le droit que de resevoir des "faux calin" d'une meuf qui les cuck et a qui tu sers de toutou beta provider ???
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vais au maroc la bas les gens se font des calins/bisou/affection physique facilement, meme entre pote ! ici meme vos parents, grand parents qui vont bientot mourir vous leur faites une accolade, vos pote un check wtf ?
Consanguinité (là-bas): quand ton père c'est aussi ton oncle et ton frère, ça brise la gêne
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 9 mois