Ce sujet a été résolu
j'aimerai que ce topic soit la référence pour partager vos avis sur la meilleure IA selon votre usage
comme vos besoins diffèrent sûrement, ce serait cool de préciser quel modèle vous préférez et pourquoi
--
j'en profite pour vous mettre les promo du moment que j'ai sous le coude
gemini à -50% (1an) :
claude à -50% (3mois) :
perplexity gratuit 1an :
il y a 4 jours
Sondage – 19 votes
Chat GPT : 5.2
Grok : 4.1 Reasoning
Claude : OPUS 4.5
Gemini : 3 PRO
Perplexity : Sonar Reasoning Pro
GLM : 4.5
Mistral : Large 3
DeepSeek : 3.2
Qwen : 3 MAX
n' hésitez pas à dire pourquoi vous préférez tel ou tel modèle pour up le topic de temps en temps
il y a 4 jours
walterJR
4j
j'aimerai que ce topic soit la référence pour partager vos avis sur la meilleure IA selon votre usage
comme vos besoins diffèrent sûrement, ce serait cool de préciser quel modèle vous préférez et pourquoi
--
gemini à -50% (1an) :
claude à -50% (3mois) :
perplexity gratuit 1an :
Perso ChatGPT
Elle me tutoie, je crois que j'ai un ticket. Il y a moyen que je la baise
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
Perso ChatGPT
autant prendre grok si c'est pour du roleplay
il y a 4 jours
Ça dépends. J'alterne entre GPT, Qwen, deepseek et gemini, souvent je les combines même
il y a 4 jours
Ça dépends. J'alterne entre GPT, Qwen, deepseek et gemini, souvent je les combines même
t'aime bien qwen ?
moi je l'utilise en local
il y a 4 jours
t'aime bien qwen ?
C'est à la chance, des fois ça me sort des trucs bien mais des fois il est à côté de la plaque.
Je trouve que c'est souvent GPT qui comprends le mieux ce que je veux, même si ses réponses sont pas toujours aussi quali que les autres.
Je trouve que c'est souvent GPT qui comprends le mieux ce que je veux, même si ses réponses sont pas toujours aussi quali que les autres.
il y a 4 jours
C'est à la chance, des fois ça me sort des trucs bien mais des fois il est à côté de la plaque.
je ne le supporte pas perso ...
meme sur des sujet innofensif j'arrive à voir son penchant ideologique il m'inssuporte
meme sur des sujet innofensif j'arrive à voir son penchant ideologique il m'inssuporte
il y a 4 jours
Je n'utilise plus le bien pensant chatgpt, j'utilise par alternance grok ou claude
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 4 jours
Getset
4j
Je n'utilise plus le bien pensant chatgpt, j'utilise par alternance grok ou claude
qu'est-ce que tu penses de claude ?
pour quel usage en particulier ?
il y a 4 jours
walterJR
4j
--
gemini à -50% (1an) :
claude à -50% (3mois) :
perplexity gratuit 1an :
il y a 4 jours
qu'est-ce que tu penses de claude ?
Pout tout, ce qu'il en pense d'un truc ou d'une décision à la con que je dois prendre, pour traduire des phrases en japonais ça aide aussi
il y a 4 jours
Pout tout, ce qu'il en pense d'un truc ou d'une décision à la con que je dois prendre, pour traduire des phrases en japonais ça aide aussi
est-ce que tu le trouve plus naturel dans ses réponses que les autres ou pas vraiment ?
il y a 4 jours
est-ce que tu le trouve plus naturel dans ses réponses que les autres ou pas vraiment ?
Non, ça tourne trop autour du pot et c'est trop lissé comme toutes les IA au final
il y a 4 jours
Grok sans hésitations, boycott total de ChatGPT l’espion sioniste
oui Grok est la seule ia proprietaire qui ne soit pas biaisé à gauche :
(0% c'est le centre , 100% c'est à droite, -100% c'est extreme gauche)
(0% c'est le centre , 100% c'est à droite, -100% c'est extreme gauche)
il y a 4 jours
Non, ça tourne trop autour du pot et c'est trop lissé comme toutes les IA au final
oui mais pour des mails pro ?
il y a 4 jours
oui mais pour des mails pro ?
Pour ça n'importe quel IA ça passe
il y a 4 jours