Ce sujet a été résolu
Bande de putains de vachettes destinéent à être sacrifiéent pour que des bogmouls portent votre peau tannée sur eux, que ce soit bien clair...
On en a rien à branler que votre crush ne vous réponds plus, que vous vous-tapez des branlettes sur quelconque Homme politique, que votre DRH pense à vous lick les feetent, ou bien que vous vous êtes fait bullied at school.
Vous tuez ce forum à force de shitposter comme ça, porsoent j'viens pas poster un topic quand je troue mon calbar, un peu de dignité bande de sous-hommes.
Ps: je vous hais
On en a rien à branler que votre crush ne vous réponds plus, que vous vous-tapez des branlettes sur quelconque Homme politique, que votre DRH pense à vous lick les feetent, ou bien que vous vous êtes fait bullied at school.
Vous tuez ce forum à force de shitposter comme ça, porsoent j'viens pas poster un topic quand je troue mon calbar, un peu de dignité bande de sous-hommes.
il y a 14 heures
J’ai eu une BD Astérix et Obelix pour Noel
Pas de chance
il y a 14 heures
J’ai eu une BD Astérix et Obelix pour Noel
Et moi une de Spirou et Fantasio Fdp
il y a 14 heures-PEMT
Et moi une de Spirou et Fantasio Fdp
Ah super ça
povcon va
il y a 14 heures
MissOuinOuin
14h
Je suis une AW moi
Bah t'iras niquer ton oncle et tu nous feras un topic
Grosse merde coulante
Grosse merde coulante
il y a 14 heures
Bah t'iras niquer ton oncle et tu nous feras un topic
Grosse merde coulante
Grosse merde coulante
Parle mieux, je suis pas ta copine moi
il y a 14 heures
Augustus
14h
Pas faux il y a beaucoup trop de grosse AW sur ce forum
On est d'accord ? Ils avaient pas à post ce genre de merdes
il y a 14 heures
Parle mieux, je suis pas ta copine moi
C'est pas à ma copine que je parle mal comme ça mais a la tienne le normient
il y a 14 heures
On est d'accord ? Ils avaient pas à post ce genre de merdes
Nous sommes bel est bien d’accord
il y a 14 heures
C'est pas à ma copine que je parle mal comme ça mais a la tienne le normient
J'ai pas de copine ni de copain moi
il y a 14 heures
GnomeFurieux
14h
Bande de putains de vachettes destinéent à être sacrifiéent pour que des bogmouls portent votre peau tannée sur eux, que ce soit bien clair...
Moi je hais les GHOST
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 14 heures