Créer un compteSe connecter
LES OVNIS

Personnellement j'en ai jamais vu mais je pence qu'ils sont dans le jeu car il y a plusieurs preuves :
-le bar alien en B3
-la forme de la parrabole millitaire en B3
-la carte dans le bar alien et un Ranch dans la frontière entre B3 et C3
Vous avez déjà était témoins de l'apparition d'ovni ? Image
- Sayori
:Sayorichibi:
il y a 9 mois
BRUIT ÉTRANGE

-On peux entendre uniquement quand le temps est brumeux une sirène de bateau au alentours du grand paquebots en B1.
-On peut aussi entendre dans tout Los Santos ,des fusillades: si vous regarder dans le secteur vous ne verrez ni police, ni gangs en combats ...
-Il paraît qu'il est possible d'entendre des bruits de pas a la nuit dans la maison de CJ le fantome de la mère de CJ ?

Des preuves pour le fantôme de la mère de CJ...

- Sayori
il y a 9 mois
CJ FOU

Un témoignage d'un amis
-Je sortait de chez Cj quand Cj s' est mis a dire des machin bizard: il a dit trois le même mot (inconpréensible...) ce mot était suivi chaque fois d' un nom :CJ ,Ken et je ne me rapelle plus de l' autre...
-C'est aussi arrivé un truc comme sa a mon frère: Cj c' est mis a chanter tout seul !!
- Sayori
il y a 9 mois
Des zombies ?

Au cimtières de Pallomino Prickd (D6) une tombe ouverte certaines personnes raconte avoir vu une créature d'outre-tombe a minuit. Image
- Sayori
il y a 9 mois
Lac boueux

A Back O'Beyoun en Flind Contry on peut voir un lac boueux avec plein de cailloux dedans. Lorsqu'on va dedans on ne voit plus le bas du véhicule. Image
- Sayori
il y a 9 mois
Le bar OVNI

voila ce quen je sais : Dans le désert, près de la No Fly Zone, vous trouverez un bar. Ce drôle de bar est un bar ou le thème est les OVNI. On y trouve des photos d'Ovni et autres objets bizarres. On raconte que les barmans serait des aliens...

voici une photo du bâtiment

Image
- Sayori
il y a 9 mois
J'espère que GTA VI aura une map avec des endroits isolés et bien mystérieux comme RDR2
:bave:
il y a 9 mois
Les dinosaures.

Les signalements de dinosaures se concentrent principalement dans les zones forestières de l'État. Certains affirment que les dinosaures herbivores semblent dociles, tandis que les carnivores sont hostiles et attaquent CJ. Bien que de nombreuses vidéos aient été produites, tous les exemples observés jusqu'à présent sont considérés comme des effets secondaires de médicaments. L'élément le plus accablant est l'incohérence de la résolution des textures par rapport aux autres textures du jeu. De plus, même si Rockstar apprécie les parodies décalées, il est raisonnable de penser que l'intégration de dinosaures dans leurs jeux serait un pari risqué. Dans San Andreas, les dinosaures sont mentionnés par des membres du Programme Epsilon , qui les considèrent comme un mensonge inventé par les scientifiques pour tromper les esprits naïfs. Il s'agit probablement d'une référence aux théories du complot qui prétendent que les dinosaures sont une supercherie élaborée.
- Sayori
il y a 9 mois
*Grâce
:lieutenant:
il y a 9 mois
la ville fantome
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Norman Bates.

Norman Bates est le principal antagoniste de Psychose 1 et du roman Psychose (1960) , écrit par Robert Bloch, il est ensuite le protagoniste de Psychose 2, Antagoniste de Psychose 3, et protagoniste a nouveau dans Psychose 4, Il est aussi le protagoniste du sequel de Psychose de Robert Bloch, Psychose II et est mentionné dans Psychose 13 de Bloch, et protagoniste de Psychose Sanatorium de Bloch, Il apparaît aussi dans la série Bates Motel des années 80 et le personnage principal avec sa mère de l'excellente serie Bates Motel de 2013-2017.

Les présentations faites... Passons a San Andreas
Certains joueurs ont rapporté que Norman Bates apparaîtrait et tuerait le joueur dans la maison de CJ. D'autres ont également affirmé entendre ses pas dans l'armoire.

Il est intéressant de noter que le personnage de Norman s'inspire d' Ed Gein , un autre tueur en série dont la présence dans le jeu est supposée. Cependant, cette légende est fausse, car elle repose sur peu de preuves, et elle est d'ailleurs assez ténue... Cependant je pense qu'il est vraiment dans le jeu.

Image
- Sayori
il y a 9 mois
Extraterrestres

Dans GTA San Andreas, la présence d'extraterrestres est fréquemment signalée aux alentours de la Zone 69 , d'Aldea Malvada et dans le désert de Bone County . La plupart des joueurs décrivent leurs rencontres comme des créatures paisibles et non agressives. Cependant, faute de preuves, la description physique des extraterrestres dans le jeu reste floue. La plupart des joueurs les décrivent comme des créatures grises et minces, aux yeux noirs et de taille comparable à celle de Carl Johnson. On pense également qu'il est possible de les apercevoir atterrir à bord d'OVNIs la nuit, près de The Big Ear à Bone County.

Selon le programme Epsilon , des extraterrestres sont présents sur Terre.

Le jeu contient plusieurs références aux extraterrestres. Dans la mission Projet Noir , on entend la femme qui parle au mégaphone dans la Zone 69 dire : « Tout le personnel travaillant sur des corps extraterrestres, évacuez immédiatement », ainsi que d'autres déclarations concernant les extraterrestres et les OVNI. De nombreux joueurs associent M. Trenchcoat aux extraterrestres. Dans le jeu, il parle d'extraterrestres au joueur et aux autres PNJ. Voici quelques exemples de ses répliques :

«Les extraterrestres arrivent !»
« Je ne peux pas les laisser m'emmener à nouveau… »
"TU NE PEUX PAS ME VOLER L'ESPRIT !"
« Espèce d'abomination au sang vert ! »
« Ce sont les voix ! »
Certains piétons sans-abri tiennent également des propos paranoïaques délirants sur des extraterrestres « reptiliens ».

Une preuve vidéo? :
- Sayori
il y a 9 mois