Créer un compteSe connecter

le gars a vu la mort arrivé
:moustachu:
il y a 9 mois
Une pensée pour ceux qui se sont engagés volontairement sur le front
:zahi:
il y a 9 mois
Praioven
Praioven
9 mois
la plupart ne l'ont pas fait volontairement , ils sont été obligé comme nos ancêtre pendant la ww1
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
9 mois
la plupart ne l'ont pas fait volontairement , ils sont été obligé comme nos ancêtre pendant la ww1
Je ne parlais pas des Ukrainiens bien sûr, eux n'ont pas vraiment eu le choix. Je parle plutôt des Français et autres qui ont rejoint le combat
il y a 9 mois
Praioven
Praioven
9 mois
Je ne parlais pas des Ukrainiens bien sûr, eux n'ont pas vraiment eu le choix. Je parle plutôt des Français et autres qui ont rejoint le combat
après y'a aussi des gens qui aime la guerre et l'action

Pas pour rien que y'a des mercenaires partout , rien qu'au soudan ta 36000 mercenaire venant d'amérique du sud

et il me semble que y'a plus de mec d'amérique du sud que de européens volontaire en ukraine
il y a 9 mois
Praioven
Praioven
9 mois
Bah non leur choix est fait, une pensée pour ceux qui ont été balancé à l'arrière de la camionette et envoyé au front plutôt
:hitler_love:
il y a 9 mois
Yahiva59F
Yahiva59F
9 mois
après y'a aussi des gens qui aime la guerre et l'action

Pas pour rien que y'a des mercenaires partout , rien qu'au soudan ta 36000 mercenaire venant d'amérique du sud

et il me semble que y'a plus de mec d'amérique du sud que de européens volontaire en ukraine
Ouais c'est sûr, mais c'est plus la même guerre qu'avant
:sueur:
il y a 9 mois
Praioven
Praioven
9 mois
Ouais c'est sûr, mais c'est plus la même guerre qu'avant
:sueur:
avant les mecs se prennais des obus , la ils se prennent des drones ça change pas grand chose
sauf que les drones sont plus vicieux car peuvent te tourné autour
:risitaeheh:
il y a 9 mois
j'ai hate de voir la guerre avec des robots
:risitaeheh:
il y a 9 mois