Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne pensée pour ceux qui se sont engagés volontairement sur le front
la plupart ne l'ont pas fait volontairement , ils sont été obligé comme nos ancêtre pendant la ww1
il y a 9 mois
la plupart ne l'ont pas fait volontairement , ils sont été obligé comme nos ancêtre pendant la ww1
Je ne parlais pas des Ukrainiens bien sûr, eux n'ont pas vraiment eu le choix. Je parle plutôt des Français et autres qui ont rejoint le combat
il y a 9 mois
Je ne parlais pas des Ukrainiens bien sûr, eux n'ont pas vraiment eu le choix. Je parle plutôt des Français et autres qui ont rejoint le combat
après y'a aussi des gens qui aime la guerre et l'action
Pas pour rien que y'a des mercenaires partout , rien qu'au soudan ta 36000 mercenaire venant d'amérique du sud
et il me semble que y'a plus de mec d'amérique du sud que de européens volontaire en ukraine
Pas pour rien que y'a des mercenaires partout , rien qu'au soudan ta 36000 mercenaire venant d'amérique du sud
et il me semble que y'a plus de mec d'amérique du sud que de européens volontaire en ukraine
il y a 9 mois
Une pensée pour ceux qui se sont engagés volontairement sur le front
Bah non leur choix est fait, une pensée pour ceux qui ont été balancé à l'arrière de la camionette et envoyé au front plutôt
il y a 9 mois
après y'a aussi des gens qui aime la guerre et l'action
Ouais c'est sûr, mais c'est plus la même guerre qu'avant
il y a 9 mois
Ouais c'est sûr, mais c'est plus la même guerre qu'avant
avant les mecs se prennais des obus , la ils se prennent des drones ça change pas grand chose
sauf que les drones sont plus vicieux car peuvent te tourné autour
sauf que les drones sont plus vicieux car peuvent te tourné autour
il y a 9 mois