Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs75% des morts au combat le sont par des drones
21% le sont par mitrailleuses et artillerie
4% le sont par armes légères
il y a 9 mois
75% des morts au combat le sont par des drones
Ça n'a plus aucun sens de vouloir faire la guerre de manière classique
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Imagine tu montres aux mecs qui font la guerre en 39 comment sera le pays en 2025
il y a 9 mois
Ça n'a plus aucun sens de vouloir faire la guerre de manière classique
Ça n'a plus aucun sens de mourir à la guerre dans sa forme moderne
il y a 9 mois
Ça n'a plus aucun sens de mourir à la guerre dans sa forme moderne
Ça n'a jamais eu vraiment de sens j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Ça n'a jamais eu vraiment de sens j'ai l'impression
Peut-être... mais au moins il y avait du panache
Maintenant la guerre c'est devenu un truc de geeks et de rats
Maintenant la guerre c'est devenu un truc de geeks et de rats
il y a 9 mois
Être envoyé au front et mourir sans n'avoir jamais l'occasion de pouvoir riposter ou te défendre
Saloperie
Saloperie
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs75% des morts au combat le sont par des drones
Et les avions ?
Ave moi
il y a 9 mois
Et les avions ?
Ce n'est pas précisé
il y a 9 mois
je me rappelle de sa vidéo sur le post-trauma, avec le témoignage littéraire d'un ancien soldat qui était au kosovo
c'était une vrai boucherie, la pire que le monde ai connu je crois, même en syrie c'était pas aussi gore bordel
les croates sont de vrais malades, d'ailleurs même les SS en 40 avaient condamnés les agissements des forces croates, qu'ils jugeaient trop barbares
c'était une vrai boucherie, la pire que le monde ai connu je crois, même en syrie c'était pas aussi gore bordel
les croates sont de vrais malades, d'ailleurs même les SS en 40 avaient condamnés les agissements des forces croates, qu'ils jugeaient trop barbares
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
je me rappelle de sa vidéo sur le post-trauma, avec le témoignage littéraire d'un ancien soldat qui était au kosovo
Les croates se défendaient simplement, la où les musulmans attaquaient les hôpitaux, y violaient les femmes enceintes et leur arrachaient leurs bébés.
Je pense que tu parlais de cette vidéo :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Les croates se défendaient simplement, la où les musulmans attaquaient les hôpitaux, y violaient les femmes enceintes et leur arrachaient leurs bébés.

YouTube
Vidéo YouTubebordel quand il raconte la scéne des chaises
musulmans ou pas cest des yougoslaves, ils sont tous tarés
ensuite en effet la violence entraine la violence, quand tu découvre des scénes de ce genre, tu dois avoir la haine et tu leur fait pareil
musulmans ou pas cest des yougoslaves, ils sont tous tarés
ensuite en effet la violence entraine la violence, quand tu découvre des scénes de ce genre, tu dois avoir la haine et tu leur fait pareil
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Exact.
Guerre moderne = truc de fiotte derrière un écran avec un bon gros joystick dans les mains.
Guerre moderne = truc de fiotte derrière un écran avec un bon gros joystick dans les mains.
il y a 9 mois