InscriptionConnexion
c’est bien ?

ça paraît vide
il y a 4 mois
Un peu vide, mais j'ai bien aimé.
Surtout le DLC.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 mois
Bah c'est bien, toujours mieux que sur ps4 ou au début.
:Edward_Canape_blase:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois
Un peu vide, mais j'ai bien aimé.
Surtout le DLC.
vide ?
il y a 4 mois
Il était modo sur un forom pokémon le Xabab il y a plusieurs année de la j'me rappelle
:Chatwut:
il y a 4 mois
Branlito
Branlito
4 mois
Il était modo sur un forom pokémon le Xabab il y a plusieurs année de la j'me rappelle
:Chatwut:
ahii ça ne m’étonne pas du tout
il y a 4 mois
lefou
lefou
4 mois
vide ?
À part les PNJ de quêtes, tous les PNJ sont identiques et ne disent rien, et tu ne peux rentrer dans quasiment aucun bâtiment à part pour les quêtes.

Ceci dit, il y a beaucoup de quêtes, donc ça compense...

Au fond, ce n'est pas plus vide que GTA. C'est une sorte de GTA futuriste avec un côté RPG beaucoup plus développé, des graphismes et une ambiance introllables, mais pas d'engins volants.
il y a 4 mois
Le trafic est un peu bizarre, genre pendant 30sec les routes sont totalement vides et d'un coup t'as 40 voitures de ton côté et toujours 0 de l'autre

Après non c'est pas vide, la ville est vivante, quand t'es à pied les rues sont pleines de pnj
il y a 4 mois
À part les PNJ de quêtes, tous les PNJ sont identiques et ne disent rien, et tu ne peux rentrer dans quasiment aucun bâtiment à part pour les quêtes.

Au fond, ce n'est pas plus vide que GTA. C'est une sorte de GTA futuriste avec un côté RPG beaucoup plus développé, des graphismes et une ambiance introllables, mais pas d'engins volants.
mais t’as fait sur ps5
il y a 4 mois
J'ai trouvé ça très vide aussi en-dehors des quêtes principales
L'open-world est vraiment raté
il y a 4 mois

J'ai adoré le fait que tout soit centré sur l'evolution de ton perso, les implants coûtent cher donc tu dois faire toujours plus de missions pour en acheter toujours plus, ça donne une vraie sensation de progression naturelle tu vois pas le temps passer et les missions sont un peu variées

Je regrette juste que le monde soit pas plus interactif, ils auraient pu rajouter tellement de trucs genre des jeux d'argents, des PNJ avec qui tu peux parler même si ça t'apporte rien, de l'immersion quoi
il y a 4 mois
lefou
lefou
4 mois
mais t’as fait sur ps5
Non XBox Series S.
il y a 4 mois
Zerrziel
Zerrziel
4 mois
Le trafic est un peu bizarre, genre pendant 30sec les routes sont totalement vides et d'un coup t'as 40 voitures de ton côté et toujours 0 de l'autre

Après non c'est pas vide, la ville est vivante, quand t'es à pied les rues sont pleines de pnj
et en voiture sur les trottoirs y’a des PNJ
il y a 4 mois
Misere
Misere
4 mois
J'ai adoré le fait que tout soit centré sur l'evolution de ton perso, les implants coûtent cher donc tu dois faire toujours plus de missions pour en acheter toujours plus, ça donne une vraie sensation de progression naturelle tu vois pas le temps passer et les missions sont un peu variées

Je regrette juste que le monde soit pas plus interactif, ils auraient pu rajouter tellement de trucs genre des jeux d'argents, des PNJ avec qui tu peux parler même si ça t'apporte rien, de l'immersion quoi
Oui, ou alors grimper sur des bâtiments, un grappin et des parcours d'obstacles comme dans Far Cry, des missions ambulance, des putains d'engins volants, etc...

Et un peu plus de difficulté.
il y a 4 mois
Misere
Misere
4 mois

t’as joué à la 2.3
il y a 4 mois
lefou
lefou
4 mois
t’as joué à la 2.3
J'y joue régulièrement depuis sa sortie c'est mon jeu préféré

Sur pc, j'ai pas de grille-pain
il y a 4 mois
J'imagine que t'as du te prostituer vergoneless
:chatbob:
il y a 4 mois